Acheté ds fringues

Bjr je vie en france et j'aimerais venir a roumanie pr acheter des fringue alors dites mois eske les fringues sont a de bon pris la bas ? et esk kelk'un pourra me guidé pr faire les magasins merci a tous yvko14@yahoo.fr

tu vas où ? Bucarest?
les fringues c'est pas excessif du tout mais bouge un peu et tu vas voir des gens vraiment tès gentils et interressants, et aussi et surtout,un magnifique pays.

Merci patrick oui je veux bien mais moi je vie en france et comme c'est un pays ki n'ai ps trop chère comme la france alors je voulais juste venir pr m'acheter ds fringues voilà c'est .et toi tu habite ds kel ville ??

Bonsoir Chantou,  je suis dans le sud de la Belgique (frontière Franco-Luxembourgeoise), dans trois semaines je vais passer 8 jours à Constanta, sur la mer noire pour la troisième fois.
Je veux vraiment m'installer là-bas et cette semaine je me renseigne sur ce qu'il est possible de faire.
Depuis un mois maintenant je me suis trouvé des cours de Roumain sur internet, je pense qu'il vaut mieux faire un effort avec la langue, même si beaucoup la-bas parle un peu Français .
Au plaisir de discuter avec toi sur ce beau pays quand tu veux.
Bonne soirée.

Patrick

Bjr Patrick et encore merci je trouve ke tu dois être une personne très sympa il fait froid pr allé à la mer non? Ok surtout fait attention a toi kan tu seras en roumanie je vien comme  ça tu me feras visiter un peu la ville ou tu habiteras tu parts ds 8 jrs  fait moi signe avant de partir  tu vie entre 2 pays c'est bien luxembourgue je ne suis jamais allé sa doit être aussi 1 peau pays encore merci patrick et repond moi car discuté est 1plaisir avc toi merci

Bonsoir chantou,je suis une chinoise qui Vive en romani-constanta 3ans.  Ici le prix sont Moin cher que en france, Mais un peu plus cher que en Chine..Ou tu veux Achete? București ou l'autre place? Je connait un peu des magazins a constanta . Ya un magazin online aussi.

Bonsoir sacha je suis très contente k'une personne me dit ça car je voulais vraiment me rassuré avant de prendre une décision pr venir car je ne connais pas la roumanie peu importe la ville ou tu te trouve eske tu peux être ma corespondante et m'acompagné dans les magasins  kan je viendrais? Merci sacha je te laisse mon adresse mail  yvko14@yahoo.fr comme ça on pourra discuter tranquilement encore merci