Cours particulier pour collège lycée

Bonjour à toutes et à tous.

Je propose des cours toutes matières en collège, et du soutien en SVT, français, philo et histoire géographie pour le lycée (préparation baccalauréat inclus). Diplômé d'une maîtrise et histoire et géographie et d'un Master d'aménagement et urbanisme, je suis arrivé il y a quelques mois sur le Caillou, et je propose ces cours depuis la fin de l'année dernière.
Tarif entre 1000 et 2500CFP selon le niveau. N'hésitez pas pour vos petites têtes blondes (ou brunes ou rousses). Je me déplace aisément autour de Nouméa.

Annonce intéressante mais tu devrais la diffuser de nouveau un peu plus tard, on ne se soucie pas encore des cours particuliers de nos flèches....on s inquiète à la fin du premier trimestre quand les résultats sont....affolants :)

Oui oui je me doute bien :). Mais étrangement on me l'a déjà demandé pour aider des enfants qui sont passés mais qui avaient des soucis dans certaines matières l'année dernière.

Je reposterai vers fin avril.

A bientôt. Bien que j'espère que tout se passera bien pour vos enfants.

Damien.

Bonjour Damien.

Pourriez-vous poster une annonce dans la section Cours dans les petites annonces à Nouméa s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

De ce pas, désolé pour le mauvais sujet !

Bonsoir, Ma fille vient de reprendre les cours après 2 ans de déscolarisation suite à maladie. Elle vient de rentrer en 1ère S et elle rencontre des difficultés en français (manque de méthode), en physique-chimie et en svt. Quel est le tarif pour l'aide aux devoirs dans ces 3 matières.
Merci d'avance.

Bonjour,

N'hésitez pas à me contacter

Désolé de ce retard, je ne sais pourquoi les explications ne s'affichent pas.

Quoiqu'il en soit, j'ai déjà de nombreuses fois préparé des élèves pour le baccalauréat de français. Je fais un accompagnement personnalisé, le cout de la première heure est moitié prix car elle consiste en une prise de contact pour comprendre les attentes aussi bien des élèves que des parents et ainsi mettre en place un suivi.
L'accompagnement aux devoirs s'accompagnent bien évidemment d'un soutien scolaire à part entière, car le but est que les élèves s'en sortent seuls le plus rapidement.

Que mon passage soit une réussite, je m'en réjouis, si il est court et que c'est une réussite, c'est encore mieux !

Damien.

72.23.35

@Saltim

bonjour,

Donnez vous toujours des cours de français ?

Ma fille est en 1ere scientifique.

je vous remercie

Bonjour Emmap/06,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je doute que vous ayez une réponse de Saltim car sa dernière visite sur le site date de 2016.


Ce que je vous conseille de faire, c'est de publier une annonce dans la rubrique des Petites annonces Nouméa.


Il y a une catégorie pour les cours de langues.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com


[Discussion fermée]

Fermé