Menu
Expat.com

excursions et randonées au maroc

Dernière activité 14 Février 2013 par Yquema

Nouvelle discussion

butterfly.ninette

Bonjour,

J'aimerai participer à une excursion ou circuit pour l desert (ouarzazater, zagora merzoua) je voudrai le faire en debut avril avec un groupe.
Jaurai besoin d contact et mail des agences ou groupe qui font habituellement ce genre d'aventure.

Merci de m'orienter.

ouahy2000

je te propose sur zagora un bon coin tres connu
www.prendstontemps.com logement et excursion sur place
ouahy2000@yahoo.fr

butterfly.ninette

ok merci

je vais checker :)

TUROIKJG

Bonjour,

Tu as aussi l'agence Voyage Club sur facebook ils ont une page a eux si tu veux, je compte moi aussi faire cette excursion des que le temps sera plus chaud histoire d'en profiter un max alors on se tient informé si tu veux.

A bientot,

Ibtissam

butterfly.ninette

oui of course,
je voudrai y aller avec des gens que je connais pas, afin que l'aventure soit plus meilleure et puis faire connaissance.

je suis entrin de chercher si g des infos je te tien au courant.
:)

TUROIKJG

Ok avec plaisir !!!!

butterfly.ninette

ibtissam,
j'ai liker la page que tu m'as dit et puis g trouver qu'il ont une excurssions en mars.
tu l'avais vu?

TUROIKJG

Oui je l ai vu Mais en mars il fait pas encore assez beau il la refont regulierement donc d ici avril mai c sur qu elle aura lieu a nouveau en fait donc j attends le prochain!!!

butterfly.ninette

moi j'aimerai le faire en avril..
il fera beau tps, pas tro d chaleur et po trop froid.. espérant :)

Yquema

Salut si tu as besoin de qq chose sur Ouarzazate fait le moi savoir je serais ravi de pouvoir te rencarder sur les activités et autres à faire dans la region

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc