Menu
Expat.com

RECHERCHE EMPLOI A DUBAI

Dernière activité 07 Mai 2013 par nadjem ali

Nouvelle discussion

narjesse

bonjour,

je recherche désesperemment un emploi sur dubai.
j'ai un BTS en tourisme avec 6 ans d'expérience + 3 ans d'expérience en tant qu'assistante commerciale en lunetterie.

Merci de me donner des infos pour savoir comment faire svp.

Christine

Bonjour narjesse,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à consulter cet article: Travailler à Dubai.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

narjesse

Bonjour christine,

merci pour l'info.
et vous travailler à dubai?

Armand

Bonjour narjesse !

Christine fait partie de la team Expat.com (à Maurice) :)

Armand

narjesse

slr armand,

ok merci pr l'info

kinous

Slt !!!!

Dit moi es tu installée a dubai actuellement?
Si non tu compte y allez pour quelle période?
JE CHERCHE UNE COLLOCATRICE POUR M'installer la bas c'est pour ca je compte y allez pour le mois d 'avril inch allah.

narjesse

slt,

c'est gentil de ta part mais avant il faut que je trouve un emploi et je ne suis pas seule je suis mariée avec 2 enfants.

Aurélie

Bonjour kinous -> Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à Dubaï. Cela pourrait aider. :)

[Désolée pour le hors sujet]

Merci,
Aurélie

Ba Sarah

Bonjour,
Je suis actuellement  étudiante en deuxième année de licence en échanges internationaux. Je souhaiterai effectuer un stage  rémunéré de trois mois à Dubai  au sein d 'une entreprise. Je parle couramment anglais et arabe. Serait-il possible de me communiquer des contacts qui seraient éventuellement intéresse par mon profil. Je suis désolé pour le dérangement mais comprenez qu'il n'est pas facile de trouver des contacts locaux. En espérant une éventuelle réponse de votre part, je vous remercie d'avance.
Bien à vous.

nadjem ali

salut je cherche un travaille comme pinture batiment j ai 10 ans d'experionce ou chauffeur courcier

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï