Algerien au koweit
Dernière activité 20 Juillet 2019 par Kyleko
13039 Vues
45 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Salam Alaykoum,
Je suis Algerien et je viens de m'installer au Koweit.
Je voulais savoir s'il y avait un endroit ou les algériens ont l'habitude de se retrouver.
Amine
Salem frère
Je suis pas encore arrive au koweit
J'attends juste mon visa
Je te contacterai des que j'arrive.
Et comment ca se passe labas?
Moi je vais venir en famille challa
Bon j'attends ta réponse
A plus
Nordine
Salam,
Je t'avoue que je suis encore trop nouveau pour avoir un avis sur le Kuwait.
Ça dépend doù tu viens et ce que tu cherches.
Par rapport à lAlgérie, la qualité de vie ici est meilleurs, il y a plus de chose à faire mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit.
J'espere qu'on se verra à ta venue si je suis encore là.
Amine
merci pour linfo
Bonjour,
Je suis Algérien et ma femme et franco algérienne née au koweit et nous souhaiterions comme vous faire des démarches pour s'installer au kuwait quels sont les marches à suivre et comment se porte le marché du travail sur place?
Vos conseils Merci!!
Bonsoir,
Nous sommes algeriens nee en France Et nous attendons nos visa pour partir tres bientot inchallah.
Nous vivons a londres Et nous avons deux enfants, je t en dirai plus quand nous seront sur le terrain.
En tout Ravi en esperant garder contact Avec vous.
Bonne soirée
Je vous tiens au courant si il y a du nouveau.
Ps: vous habitez en France ou en Algerie??
Bonjour,
@ Karma06
Je vous conseille vivement de venir qu'avec la nationalité française ou occidentale
C'est très compliqué pour les algériens.
Cordialement,
Amine
Bonjour Nordine et warda,
Nous vivons en France ( côte d'azur)avec ma femme et mon enfant , nous ne savons pas trop par quoi commencer pour s'y installer?!
Il s'agit du pays natal de mon épouse elle en est attachée
Pourriez vous me conseillez sur le processus quelle marche à suivre ?emploi par exemple etc je vous serait reconnaissant? Merci
Je vous souhaite une bonne installation pour toute la famille et ravi également de faire votre connaissance.
aminsalhi: je n'ai pas encore ma nationalité française mais mon épouse oui et je sais que c 'est plus simple pour les ressortissants étrangers.
Moi je suis détaché par mon entreprise
J'ai aucune idée du marché du travail.
Mais je me permets d'insister sur le fait d'attendre jusquà l'obtention de ta naturalisation.
c'est le jour et la nuit entre les démarche quand tu es occidental ou pas.
Cordialement,
Amine
Bonsoir a vous,
j espere que vous allez tous bien, et bien nous partons tres bientot inchallah on es en plein déménagement de londres , vous avez le projet de venir ou vous arrivez bientôt??
pour ce qui s agit des recherche d emploi mon mari a eu le job de londres donc de france on sait pas comment ca se passe.
Essayer de demander au agence de recruitement pour l étranger?ou bien sur le net ?
inchallah que vous aurai du travail.
Vous etes de nice ?nous sommes originaire de valence et st etienne.
on se dit a bientôt.
on embrasse votre famille.
biz
Bonjour,
Est ce que vous avez déménagé au Koweit?
Moi aussi je suis en famille ici et pour le moment on connait aucune famille algérienne.
Si vous êtes intéressé on pourrait se rencontrer.
Cordialement,
Amine.
Bonjour amine,
Mon mari es au Koweit il serai ravi de vous voir, mes enfants et moi sommes en France nous attendons de recevoir nos papier très compliqué dans les pays arabes mais j espère que nous seront la bas d ici deux semaine.
Un bonjour a votre femme.
Amicalement warda
Ps: envoyer lui votre numéro il vous appèlera quand il termine sont boulot.
slm alkm jespère que vous portez tous bien voila nous somme de France (Grenoble) et mon mari a eut un post au Koweït donc nous allons partir nous y installer insh'Allah. lui part le 24 mai et nous le rejoignons au mois de juillet insh'Allah et voila j'aimerai me faire des connaissance las bas afin de ne pas passer mes journées toutes seule...
donc si c'est possible de garder contact
prenez soin de vous et a bientot insh'Allah
slm alkm
Bonjour,
Je vous envoie mon numéro de téléphone en message privé.
Cordialement,
Amine.
Bonjour
Comment faire pour trouver un emploi au koweit ou la liste des entreprises françaises implantées au koweit , car sans sponsor ça semble mission impossible?
Merci pour vos conseils et bonne chance pour ce qui s'y installent
Salam à tous,
je suis Algérien basé en Afrique et en négociation avec ma boite pour un poste d'expatrié au Kuwait en famille (ma femme +3 enfants), et je voullez savoir sur les couts de la vie, logts, frais de scolarité, ... etc,
Et aussi à partir de quel niveau de salaire je peux y allez? et s'il y a d'autres conseils y relatifs ?
Cdt
Salam,
Les couts de vie ici sont assez élevés.
Ce qu'il faudrait négocier avec ta boite c'est qu'ils prennent en charge le logement, les frais de scolarité des enfants et une assurance maladie privé.
Pour le logement j'imagine qu'avec trois enfants il te faudra 4 à 5 pièces. il faudrait probablement compter entre 1000 et 1400 euros par mois.
Pour l'école, ca dépend de l'école vers laquelle tu veux envoyer tes enfants et de leurs age.
pour les écoles arabes le prix se situe autour de 700 euros pour le primaire jusqu'à 1200 euros pour le secondaire. (prix annuel). à cela il faut ajouter le prix du bus qui tourne autour de 300 euros.
Pour les écoles occidentales les prix sont plutôt autour de 5000 euros pour le primaire et 9000 euros pour le secondaire. le prix du transport est autour de 750 euros.
La qualité des soins ici dans le publique n'est pas terrible, doù le conseil pour l'assurance maladie privé. Je connais pas la fourchette de prix des consultations dans le privé, cependant j'ai amené mon fils chez le pédiatre et ça m'a couté dans les 60 euros. Je ne sais pas si c'est une prix normal pour le privé ou pas.
Après ça dépend doù est ce que tu viens et à quoi tu es habitué. En discutant avec un égyptien ici, il m'a dit que les hôpitaux publiques ici sont de la qualité des hôpitaux privés en Égypte.
Après pour le salaire évidement ça dépend de ton poste et si ta boite prend en charge le logement et les frais de scolarité.
Je pense que le minimum doit être de 1500 euros par mois hors logement.
J'espere que mes réponses vont t'aider.
Bon courage pour ton installation.
Salam,
Amine
Salem aleykoum amine
Nous sommes nombreux en tant qu'algériens dans blog expat intéressé par le Koweït , actuellement je vit prés de paris.
Je voudrais m'expatrier au Koweït
est ce que c'est grand labas ? pour rechercher du travail y a t il des agences dintérim comme en france ?
merci et a bientot inchallah
bjr, je reconnais une certaine personne nordinewarda, quelque chose me dit que je suis ta soeur cher frère!
difficile de se joindre sur facebook ou téléphone (renseignement classique), mais sur ce site d'expatriés en arabie, on peut te joindre!
Bonjour tct13,
Bienvenue sur Expat-Blog
Une petite présentation peut-être et nous en dire un peu par rapport à votre post svp ?
Merci bien
Maximilien
Équipe Expat-Blog.
salam alaykoum
je sun jeune algerien age de 36 ans 1.70 cm gerant d'entreprise du batiments .jaimerai minstaller a abu dhabi qui peux me informer et me conseiller
merci
bonjour tt le monde , Je suis Algerienne vivant en TUnisie depuis presque 7 ans , mariée avec un enfant , j'aimerais m'installer au Kuweit ou bien Emirates Arabes unis ( abou dhabi, dubai,sharjah etc; je voudrais connaitre la procedure silvous plait , une orientation je dirais sur la façon de pouvoir décrocher un job, et tt ce qui s'en suit , voici mon adresse mail, saveriowassi@yahoo.fr ca serait tr gentil de me repondre , merci à tt les ALGERIENS qui y sont deja et bon courage ,,
Salam,
Moi je suis Algérien, je suis a Montreal (Canada) mais je veux aller travailer au Koweit, alors est ce qu'il y a du travail en informatique au Koweit.
Salam,
Mohammed
bjr je suis algerienne et je veux savoir comment en peut avoir une visa de travail
en realité je cherche du travail dans l un des endroit les plus beau du monde kowait. dubai . qatar et aussi UAE
slt amine .jai des amis au kuweit mais il ne sons pas algériens ;si tu a besoin de quoi que se soit ou bien juste pour te faire des amis pas de problemes.au faite je souhaite partir au kuweit et cela serais gentil de votre part de me dire les pat a suivre ;
slt c sarah je suis d'algér et je souhaite avoir un contrat de travaille au Kuweit ;si vous av des info slv répondez moi
salam khoya , j'aimerais savoir comment t a fait pour partir au koweit , car je veut bien me rendre moi aussi, merci
Quelles sont les démarches àsuivre pour décrocher un emploi au kuwait et y aller?! Je suis pharmacienne avec une expérience de trois ans dans le domaine. Merci de me répondre
Bonjour a tous,
J'espère que ce post est encore d'actualité
Je suis sur le point d'être envoyé au Koweït par une établissement français dans 10 jours et j'avoue que j'angoisse un peu car c'est la première fois que je quitte la France! Je suis aussi d'origine algérienne alors si vous avez des petits conseils je suis preneuse
Merci beaucoup excellente journée a tous
non en Algérie :je suis toujours en Algérie
et je veux aller travailler en tant que prof peu importe le palier
bonjour moi je suis algérien je voulais connaitre mes chances de décrocher un contrat de travail au Koweït je suis pes :professeur d 'enseignement secondaire depuis 2008 j ai été promu au mois de janvier au poste de professeur principal de langue française. je veux quitter le pays svp aidez moi
Bonjour l enseignant,
Vous pouvez déposer votre CV dans la section Emploi dans l'enseignement au Koweït svp. Cela pourrait vous aider
Merci et bon courage à vous dans vos démarches !
Maximilien
bonjour Maximilien merci de m avoir répondu mais svp vous pourriez m indiquer l adresse du site dans lequel je dois déposer un cv .encore merci et bonne jour née
Articles pour préparer votre expatriation au Koweit
- Ecole française à Koweit
Lycée français à Koweit
- Ambassade de France au Koweit
Ambassade de France à Koweit