Menu
Expat.com

P'tite nouvelle sur Leeds !

Dernière activité 13 Mai 2014 par ronoli

Nouvelle discussion

Morgane39

Bonjour à tous !

Alors voilà, comme dit dans le titre je suis nouvelle à Leeds, je suis arrivée il y a maintenant 1 mois. J'ai finis mes études en septembre et là j'effectue un stage (hors études) à côté de Leeds.

J'aimerais faire des rencontres afin de discuter un peu, de se balader, d'aller boire un verre ou autre !!

Si ca vous dit, contactez-moi !

Morgane

Aurélie

Bonjour Morgane.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Eva-Laetitia

Coucou,
Je suis arrivée à Garforth, à 15min de Leeds il y'a maintenant un mois et je suis également intéressée à l'idée de rencontrer des nouvelles personnes :)

priska26

Coucou, j'arrive à Leeds en juillet et j'y resterai 1 an.

On pourra peut être se faire une sortie.

Morgane39

Salut.
Je rentre samedi moi ! Désolé !

Bon courage ! ;)

Biz

Helene87

Coucou,
Moi je suis arriver il y a moins d'une semaine et je suis en plein Leeds si ca te dit d'aller boire un verre un soir, un ciné ou autre ...

Helene87

Coucou,

Tu es la pour tes études ???
Je viens d'arriver il y a juste une semaine si ca te dit qu'on aille boire un verre ou se faire un ciné ...

Voili voilou

Biz ln

priska26

Non je suis au pair à Castleford. Oui ça me plairait bien on peut s'organiser cela, ça me ferait plaisir.

geoffparis

slt,

je suis nouveau et je viens d'arrivé a Leeds

;)

Émilie60

Salut je vien d'arriver a leeds . Je connais encore personne.  Y'a t'il des endroit sympas a visiter

Philippine1602

Bonjour Morgane,

je suis nouvelle à Leeds également ! Je souhaite tout comme toi, faire des rencontres pour profiter un max de mon séjour ici.

j'habite à Headingley, un quartier de Leeds.

N'hésites pas à me contacter.

A bientôt

Montagma

Hey !!

Je suis également nouvelle à Leeds, et je tiens un blog régulièrement depuis mon arrivée ici. Alors j'avoue qu'il n'y a pas grand chose dessus, mais on a internet à l'appart depuis peu. Alors plein de nouvelles choses à venir ! :)

Voici l'adresse :) http:// maureenestaleeds.wordpress.com/

ronoli

Nous sommes deux étudiants de commerce international de Toulon ( France) . Agés de 19 ans et de 21 ans, nous sommes actuellement à Leeds pour un stage de deux mois et nous voudrions faire des rencontres et expérimenter la vie anglaise. Nous avons louer une maison d étudiant à côté de Burley Park .Nous aimons sortir et faire la fête . N'hésitez pas à nous contacter pour faire connaissance :)

Articles pour préparer votre expatriation à Leeds

• Se loger à Leeds
    Se loger à Leeds

Située dans la région du Yorkshire et du Humber, Leeds est l'une des villes les plus dynamiques ...

• Travailler à Leeds
    Travailler à Leeds

Selon plusieurs journaux, dont The Times, en 2023, Leeds estconsidérérée comme l'un des ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

Tous les articles du guide Leeds