Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

ola

vincentparis

Slt,si quelqun connais un plan logement sur copa ou botafogo,il sera sympa d en faire profiter!!!

Voir aussi

Vivre à Rio de Janeiro : le guide de l'expatriéCherche commerces tenus par des expatriés français / RIOFrançaise vivant à Rio cherche de nouvelles rencontres!Le premier jour du reste de ma vieBonsoir
Aurélie

Bonjour vincentparis.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

vincentparis

J e suis venu m installer a rio,je travaille dans la restauration,pour l instant j attend une reponse pour le travail,donc pour le moment je profite du bon temps!!! Et vous

samanta13

Bonjour,

Ah lala Rio De Jeneiro c'est mon rêve d'aller vivre la bas j'espère que c'est plus beau en réalité qu'en photos :)

Je me renseigne souvent sur la vie, le travail la bas j'ai trouvé un site assez sympa riodejaneiro.fr j'espère que ça t'aidera.

J'aimerais partager des informations avec des gens qui sont la bas, n'hésite pas a me répondre.

Cordialement,

Samanta.

vincentparis

Slt,pour te repondre c est plus beau en realite qu en reve,les gens sont super cool,toute nationnalites confondues!! J ai vecu a Marseille qui est une ville agreable,mais ce n est pas comparable. Pour infos,il est midi et il fait 39 degres!!!!!!!! Bonne fin de journee.

edoo

Slt vincent ! ta trouvé un plan pour l'hébergement depuis ton arrivé ?

chicobrasil

vincentparis a écrit:

Slt,pour te repondre c est plus beau en realite qu en reve,les gens sont super cool,toute nationnalites confondues!! J ai vecu a Marseille qui est une ville agreable,mais ce n est pas comparable. Pour infos,il est midi et il fait 39 degres!!!!!!!! Bonne fin de journee.

Bonjour pour recadrer la réalité n'est pas ce que vous décrivez :