Menu
Expat.com

travailler en libye

Dernière activité 20 Mai 2013 par Aurélie

Nouvelle discussion

Mraihi Adel

je suis un technicien supérieure et je cherche un emploi en libye est ce qu'il y a quelqu'un peut m'aider.
mes sincère salutation.

Mraihi Adel

Aurélie

Bonjour Mraihi Adel.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Emploi en Libye pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce avec les détails de vos qualifications.

Merci,
Aurélie

kabyle1515

salut tous le monde,je suis a la recherche d un poste de travail en Libye comme financier de gestion ou administrateur.merci a tous et au plisair.fcb arezkiamar

Aurélie

Bonjour kabyle1515 -> Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi en Libye. :)

Merci,
Aurélie

boulayd hamou

(Modéré)

addai danso francis

bonsoir je suis ms. Francis addai danso de la nominaliste du gana je suis un chauffeur de poi lourd 20ans de expérience je serai tre
satisfaire d obtenir un  emploi en libye.je vous remercie voici mon numéro de téléphone 0022797342195 je suis au niger présentement a niamey

wassim chartel

je suis un jeune diplômé 25 ans , technicien supérieur en climatisation,1 ans d'expérience "permis de conduire,3 langues vivantes parler et écrire « français, anglais,allemande »,mobilité géographique. capacité physique je cherche un emplois en libye dans le domaine de froid & climatisation..
merci de me contacter 0021625412868, ou sur mon E-mail  wassimation87[at]live.fr

Aurélie

Bonjour -> A tous ceux qui recherchent un emploi, je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi en Libye. :)

Merci,
Aurélie

adyl

bonjour : je cherche un emploi en lybie : pouvez vous m'aider à trouver un poste de travail en lybie, avec mes grands salutations

youcef mehdi ben aissa

salam 3likom svp n'esité pa a m'appler 22417987 je cherche un travail mpn niveau bac plus formation professionel pnc et formation en secourisme mer6 b1

Aurélie

Aurélie a écrit:

Bonjour -> A tous ceux qui recherchent un emploi, je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi en Libye. :)

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation en Libye

Tous les articles du guide Libye