Menu
Expat.com

Partir avec mon lapin nain

Dernière activité 05 Septembre 2013 par shyna13

Nouvelle discussion

alexandriie

Bonjour,

Je voudrais avoir des renseigner en ce qui concerne les démarches a suivre pour transporter mon lapin en avion et arrivée la bas comment ça ce passe (si il le mette en quarantaine ou pas)

Merci beaucoup :)

BenNY04

bienvenue sur le forum!

il y avait un topic sur 'comment venir avec son chat/chien' sur le forum; en faisant des recherches tu devrais le retrouver;
je crois que le forumeur tit-toon avait poste des infos.

sinon du moment que ton lapin a son passeport (veto), ses vaccins a jour (moins de 15 jours avant le depart je crois), tu peux transporter ton animal.
non il ne sera pas en 40aine.

alexandriie

Super !! Et je peux le prendre avec moi dans la cabine si j ai un sac ou une boite homologué ?? Je vais surement prendre la compagnie Aer Lingus

tit_toon

Bonjour,

voici le lien pour emmener son chat/chien
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=53879

je te conseille d'appeler ton véto qui sera le plus pro dans ses réponses concernant un lapin.

Il faut aussi que tu contactes Aer Lingus et savoir s'ils acceptent les animaux en cabine.

shyna13

Bonjour,

As-tu eu des retour par rapport à comment emmener ton lapin aux USA ? Personnellement j'ai un cochon d'inde (on va faire tous les animaux !) et c'est la vraie galère pour qu'une compagnie aérienne accepte de le transporter. Sinon, niveau formalités je n'ai rien pas trouvé de contre indication sur les sites officiels US mais j'avoue que cela me semble louche...

Merci pour la réponse en tout cas !

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride