Menu
Expat.com

Logement chez l'habitant pour un mois, à New York, pour l'été 2008.

Nouvelle discussion

tietie007

Bonjour, j'aimerais passer un mois et demi à New-York, en juillet-août 2008. Si un membre du forum, expatrié à New-York pouvait me louer une chambre ou me donner des infos sur les logements chez l'habitant, je suis preneur.

Merci bien, Thierry.

Voir aussi

Annonces immobilières à New YorkSe loger à New YorkLes quartiers les plus populaires de New YorkAcheter un bien immobilier à New YorkSe loger à New York
french vanilla

Hello Tietie
Tu t'y prends bien à l'avance, mais ces deux liens pourront t'aider:

Craig's List New York : tu trouveras à la rubrique "housing" les annonces de logement à louer pour des vacances ou à partager avec quelqu'un (rooms / shared)

Accueil New York : des infos pour les français arrivant à New York et des liens pour les loger!

Bonne recherche

tietie007

Merci bien, mais comme je compte y passer qu'un mois, ça va être assez chaud par ce biais. Par contre connaissez-vous les formalités pour avoir un visa ? Le passeport biométrique nécessaire pour les USA est il disponible ?

Julien

Un visa de quel type? c'est assez compliqué d'en obtenir un en ce moment d'après ce que j'entends dire ...

tietie007

Julien a écrit:

Un visa de quel type? c'est assez compliqué d'en obtenir un en ce moment d'après ce que j'entends dire ...

Je viens de me renseigner à ma mairie, et avec le nouveau passeport biométrique, plus besoin de visa !

undimancheaparis

Bonjour,

Si tu as eu un bon plan, ça serait cool de les partager avec moi car je prévois de partir sur NYC au mois d'aout pr une semaine ou deux. Je recherche d'un appart de 3 chambres.

Merci à toi

tietie007

Tu peux aller cher Michele Bed and Breakfast, qui est d'ailleurs sur le Routard, un B&B sympa, South Harlem. Super clean et en plus Michèle est une française qui vit aux états-unis depuis 25 ans.

michellebedandbreakfast.com

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York