Menu
Expat.com

Nouvelles mesures anti spam

Dernière activité 23 Décembre 2018 par s150

Nouvelle discussion

Guestposter96

il n y a pas de reponse à votre question:((

je vis le meme probleme et je ne fais plus de copier coller depuis des mois..et j essaye de partager des infos utiles pour tout le monde , des liens etc....mais c est pas du tout motivant..alors je ne partage plus rien..et ceux qui demanderont pourquoi ils devront demander cela aux moderateurs...

s150

emr590 a écrit:

bon alors c'est vous qui ne lisez pas mes messages, j'ai écrit à tous ceux qui voulait s'installer au Cambodge en leur disant que je pouvais les aider.  je me suis installer en j'en ai l'expérience. Cela n'est pas un message d'entre aide ? c'est quoi alors ?

:/
Trois messages ! ! ! ! !  dont un avec de la pub et un avec votre émail ! ! !
c'est de l'entraide ça  ?
Si vous avez des bon plans pour aider les futurs expatriés  (je ne pare pas de vos pub ) faite en profiter tout le monde , pas par messagerie ou émail
Vous devriez lire ICI et ICI
:unsure

agama2018

BONJOUR
veuillez me débloquer la messagerie je suis nouveau ici ....

s150

agama2018 a écrit:

BONJOUR
veuillez me débloquer la messagerie je suis nouveau ici ....

Veuillez lire le premier post ( # 1 )
:whistle:

agama2018

bonjour
il faut participer au forum de discutions....

s150

agama2018 a écrit:

bonjour
il faut participer au forum de discutions....

Exact , mais pas ici , ici ça ne compte pas
"Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée."
:)

Guestposter96

Bonjour,
Pouvez-vous SVP débloquer ma boite/message privé sachant que j'ai bien compris désormais comment utiliser ou plutot ne pas utiliser les copier/coller.
Merci d'avance de votre support
Bonne journée

Guestposter96

Bonjour,
Cherche idées/conseils pour sorties musicales (concerts) et culturelles.
Merci

Guestposter96

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : veuillez poster votre message sur le forum Beyrouth. Merci
Christine

@Nicolask72 > Lisez le premier post de ce fil. Merci

Guestposter96

si je reçois un message prive je peux lui repondre...mais je ne peux pas ecrire directement de message privees...je peux seulement repondre...

donc c est quoi le probleme???

Jean Marc Ahana

salut.
Moi c'est Jean marc, mon compte a été bloqué j'aimerai savoir comment faire afin qu'il soit actif.
merci

s150

Jean Marc Ahana a écrit:

salut.
Moi c'est Jean marc, mon compte a été bloqué j'aimerai savoir comment faire afin qu'il soit actif.
merci

Bonjour

En ouvrant les yeux
:whistle:

Guestposter96

Bonjour Monsieur,
Je souhaiterai que vous me debloqué svp

Salva.Bervi

Bonjour,

Je cherche juste un contable que parle Français ou italien.

Je une société à Lisbonne et je besoin

Merci

Jean Marc Ahana

je ne ferai plus de copier/coller. C'était pour moi un moyen rapide pour me presenter chez certaines personnes et leur parler de moi.

merci.

jean luc1

Salva.Bervi a écrit:

Bonjour,

Je cherche juste un contable que parle Français ou italien.

Je une société à Lisbonne et je besoin

Merci

il y a une rubrique gffre d#emplois https://www.expat.com/fr/emploi/  choisissez votre pays ,et plublier votre offre c'est gratuit  ,inutile de passer par MP . jean  luc  ;)

Nicolas078

Bonjour,
Nous venons d'envoyer plusieurs mails à différentes personnes et l'envoi des mails a été bloqué sur notre compte.
Pourriez-vous le débloquer svp ?
Nous sommes français et vivons en France, nous cherchons à obtenir des conseils et expériences concrètes sur l'expatriation, d'où les mails envoyés. Le but de nos mails est d'échanger avec différentes personnes à ce sujet, nous ne cherchons pas à les importuner.
Si nous n'obtenons pas de réponse de leur part, nous ne les relancerons pas.
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
Emilie et Nicolas

s150

Bonjour Nicolas

Pour info le site sert justement à ça
Posez vos questions sur le forum il y aura toujours un participant pour vous répondre
Les "MP " sont inutiles et de toute façon inspire la méfiance ( en mp c'est souvent quand on a quelques chose à cacher )
n'oubliez pas de lire le premier (entre autre ) post ( # 1 )

:)

Guestposter96

j ai partage plusieurs messages d informations..concernant plusieurs sujets differents...je pense que vous n'avez pas lu..alors que ceux qui les ont lu m'ont meme remercié..

Guestposter96

pardon quelles arnaques??? !!! qui ai -je arnaqué ?? je crois que vous confondez cher ami.

je crois qu il vaut mieux que je ne fasse plus partie de ce forum...resiliez mon compte s il vous plait.

Ou bien comment puis-je me desabonner? je le ferai moi -meme...

mulanee

>donc c est quoi le probleme???

Dire bonjour?

Guestposter96

je suis fatigué d'expliquer...j'ai laissé tomber...je ne donne plus d'importance...je ne serai plus actif. Bye

s150

Yousseftunis a écrit:

Je souhaiterais être débloqué et toutes mes excuses pour avoir affranchi les règles

Bonjour

Post ,#1

Guestposter96

jean luc1 a écrit:
emrre a écrit:

il n y a aucune regle comme ça dans aucun autre forum...donc en ce moment tout le attend la creation d un autre forum expat

sauf que tu as 99,99% de pourrielle ,arnaques   dans ta boites , résultat ta boit e devient inacéssible ,car remplits  .  quand au forum  expat ,on  est pas tout seule ,mais certainem ent le meilleurs  ;) jean  luc  ;)

s150

emrre a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>

emrre
Aujourd'hui 07:13:49
Signaler

101 messages
Voir les activités
Dernière visite : il y a 34 minutes
Dernier message : il y a 49 minutes

je suis fatigué d'expliquer...j'ai laissé tomber...je ne donne plus d'importance...je ne serai plus actif. Bye

dynamique9

Bjr desole pour avoir franchi vos lignes de securite vu que je suis nouveau sur le site veuillez si possible me debloque afin de vous prouvez que jai bien saisi la lecon merci d'avance TONTON lol

s150

dynamique9 a écrit:

Bjr desole pour avoir franchi vos lignes de securite vu que je suis nouveau sur le site veuillez si possible me debloque afin de vous prouvez que jai bien saisi la lecon merci d'avance TONTON lol

Bonjour

Pourquoi ne pas lire le premier post ( #1 ) ?

Zakari Yaho ATTA ADAM

Je me nomme zakari Yaho ATTA ADAM suis béninois en service à l'ambassade du Bénin près Téhéran

Étienne78

Bonjour,
Je viens d’arriver sur Pekin, ne connaissant le règlement j’ai également fait l’erreur. J’ai pris bonne note des explications citées et est ouvert à la discussion avec qui le voudra. A bientôt sur les topics 😊

Salva.Bervi

Je envoyer ou qu'en message depuis 3 jours et ce pour du travail

Salva.Bervi

Je cherche un contable et me faire des amis au Portugal 🇵🇹

Si vous été incapable de géré ce site ça serve à rien de le faire, si on peux même pas répondre ou écrire à les contacts  et les annonce.

Bon week-end

Salvatore

Ardine27

Bonsoir
Désolé que vous ayez pris cela pour du spam cependant j'ai une question urgente laquelle les membres de ce forum oeuvrent répondre ce pourquoi j'avais envoyé des messages de type copier coller
Certains membres mont répondu et je ne peux pas leur répondre ce qui est très contraignant puisque j'ai besoin de réponse assez rapidement...
Suite à ce blocage j'ai mis une question sur le forum
J'aimerais vraiment etee debloquee ...
Merci beaucoup

s150

:unsure

Voir post #1

Salva.Bervi

Je trouve que on bloque facilement, je cherche un contable urgent au Pourtugal et je suis bloqué

Inutile de faire ce site on est tous bloqué

s150

Bonjour Salva.Bervi

Pourquoi vouloir absolument passer en MP ?
Dans la phrase " site d'aide entre expatriés " quel mot n'avez vous pas compris ?
Vous chercher un comptable , vous avez l'annuaire d'entreprise pour ça , vous pouvez également poser vos questions sur le forum ( il est fait pour ça )
Et , ce n'est pas "on est tous bloqué" c'est uniquement ceux qui ne respecte pas le règlement , et il ne sont heureusement pas nombreux
A l'occasion aller lire le premier post ( #1  )
Bonne journée

Baldé93+224

Bonjour
Toutes mes excuses....

pepapiernas8

Bonjour,

merci de me débloquer la messagerie

s150

pepapiernas8 a écrit:

Bonjour,

merci de me débloquer la messagerie

Bonjour

Merci de lire le premier post (#1 )

Baldé93+224

Bonjour
S'il vous plaît, j'ai compris alors je vous de m'aider à envoyé mes messages.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide