Nouvelles mesures anti spam
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Baldé93+224 a écrit:Bonjour
S'il vous plaît, j'ai compris alors je vous de m'aider à envoyé mes messages.
Bonjour
Voir post #1 et/ ou post précédant (#562 )
C'est bien compris
Je vous supplie d'ouvrir mes message .
Merci Ben comprehen
Guelord kazadi a écrit:Je vous supplie d'ouvrir mes message .
Merci Ben comprehen
Je vous supplie de lire le premier post ( #1)
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir rediscuter avec les personnes de ce forum
Merci d avance Vincent
Bonjour
Ben c'est facile , le forum est la pour ça
Mais , ce n'est pas un chat , c'est un forum d'entraide entre expatriés
Bonjour
Ok je ne le savais pas !!
Comment faire pour reparticiper aux discussions?
Merci
Kangoos a écrit:Bonjour
Ok je ne le savais pas !!
Comment faire pour reparticiper aux discussions?
Merci
Bonjour
En faisant au moins l'effort de lire
Tout est expliquer sur le premier post ( #1) entre autre
Bonjour,
Je souhaiterai être débloquée, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ses spams.
Johanna
Bonjour
Regarder juste au dessus (post 571 ; 567 ,564 , 562 ,1 etc )
Bonjour Julien,
Désolé d'avoir transgressé cette règle de copier/coller, mais je ne la connaissais pas. J'aimerais bien que mon compte soit débloqué pour continuer à communiquer.
Cordialement, Michel
Bonjour Mirco
Idem , regarder les posts précédents et le premier post ( #1 )
Bonjour,
Merci de débloquer ma messagerie. Il m'est impossible d'envoyer un mail aubout de trois 4 messages
Bonjour
Merci de lire le premier post ( #1 )
Vous avez du faire une erreur d’aiguillage , ici c'est un forum d'entraide entre expatriés , pas une messagerie
Je crois qu'il fallait participer à une discussion pour débloquer et là j'espère avoir participé
Débloquez moi !!!!
Sebra a écrit:Débloquez moi !!!!
Lisez le premier post ( #1 ) !!!!
"Lisez le premier post".... Pas très clair. Où puis-je trouver ce "premier post"?
Sachant que vous êtes sur le post 581 ,ou peux être le premier ? un minimum d'effort ne tue personne !
Post #1
" Bonjour à toutes et à tous,
afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.
Quelques explications :
Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités
Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs
Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !
Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.
Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.
Merci pour votre compréhension ! "
Bonjour
Je souhaiterais que vous lisiez le post précédent svp
Richard knox a écrit:please my messge box is blocked somebody can tell me how to unblocke cause i'm new here
Voir post précédent (en Français )
thomaspenaut a écrit:je n'ai pas saisir votre message
Bonjour
Donc la, c'est sans espoir
s150 a écrit:thomaspenaut a écrit:je n'ai pas saisir votre message
Bonjour
Donc la, c'est sans espoir
salut S150,
tu sais personne ne lis la le ou les posts précédents qui explique le pourquoi du comment ......
et encore moins la charte du site ...
bravo pour ta patience
Bonjour Steph
Je sais , beaucoup veulent tout sans faire le moindre effort
exemple ; ne pas savoir ou trouver le premier post ! ! ! ! ! ! ! !
Pour la patience , elle est de plus en plus souvent au bout
Bonjour à tous les membres,
Un gentil message d'excuse pour débloquer ma messagerie :p
Désolé de ne pas avoir tout lu préalablement à l'envoi, il est vrai peut être massif, de recherche de villa...mea culpa maxima :-)
Bonne journée à tous.
Bonjour
Je suis toute nouvelle utilisatrice et je suis extrêmement surprise que ma messagerie soit bloquée après... 2 envois à deux destinataires différents !
Merci pour votre compréhension !
Bonjour
Je suis extrêmement surpris que vous n'avez pas lu le règlement et surtout le premier post ( # 1 )
Vous êtes sur un forum d'entraide entre expatriés !
par messages privés ou est l'entraide ?
Merci pour votre compréhension
Bonjour,
Très je comprend, votre bloquage à ce niveau.
j'essayerais de participer de mon mieux au forum
Bonjour Elvire raissa > pour cela, lisez attentivement le premier post sur cette discussion. Merci
Je me suis présentée sur le forum, désolé j'étais pas au courant de cette règle :-)
Bonjour
Voir Post #597
S150
Animateur
Bonsoir, allez-vous me débloquer ou pas? J'ai participé au forum il y a quelques heures maintenant et je n'ai as envie de perdre mon temps avec ce site si c'est pour être bloqué pour rien.
Articles pour préparer votre expatriation
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Achat immobilier aux Philippines
Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Les impôts aux Pays-Bas
Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...