Menu
Expat.com

Créer sa société à Cordoba

Dernière activité 20 Juin 2013 par johanny

Nouvelle discussion

STEPHANE.CBA

Bonjour à tous, je suis actuellement en Suisse à Genève pour règler quelques affaires, je serai de nouveau à Cordoba le 28/03/2013...
Je serai heureux de partager quelques mots autour d'un verre afin de lier connaissance et éventuellement confronter nos expériences...Mon projet: je souhaite créer une société, afin de reprendre mon activité professionnele le plus tôt possible...Si vous aviez quelques infos sur les démarches à accomplir... Merci d'avance.

Armand

Bonjour STEPHANE.CBA !

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

johanny

Bonjour Stéphane, oú en êtes-vous de votre projet et avez-vous trouvé des personnes sur Cordoba pour vous aider ?
Si vous avez un problème et si je peux vous aider même en étant sur Concordia, n'hésitez pas.

Cordialement
johanny

STEPHANE.CBA

Bonjour Johanny,

Comme le temps passe vite...
A dire vrai, après de nombreuses discussions avec les personnes intéressées, qui de premier abord paraissaient enthousiastes...
Et bien la réalité semble tout autre, du moins dans le sens de finaliser la création d'une société.
Mais, je garde de bons espoirs... Dans l'ensemble, je retiens le positif et me réjouis chaque jour de pouvoir rencontrer des gens avec qui partager mes idées.

Cordialement,
Stéphane

johanny

Bonjour Stéphane.
Quel dommage que les francophones de Cordoba ne vous répondent pas.
Si je peux vous aider, quel type de société voulez-vous créer ?
Cordialement.

johanny

johanny

Bonjour stèphane, avez-vous eu des contacts avec des françis de cordoba à ce jour ?
Johanny

Articles pour préparer votre expatriation à Córdoba

Tous les articles du guide Cordoba