Menu
Expat.com

Apprendre l'anglais rapidement !!

Nouvelle discussion

kiwi7000

Bonjour,

Bon voilà, j'ai un petit soucis pour m'exprimer en anglais, et parfois à la compréhension, j'aimerais savoir quelle est la méthode la plus efficace pour apprendre +/- rapidement à s'exprimer en anglais? Je suis assez timide donc aller dans un café au pif pour parler l'anglais avec des inconnus j'aurais du mal lol... J'ai de pas trop mauvaises bases, mais parfois je ne comprends pas tout ce qu'on me dit et pour m'exprimer j'ai un vrai blocage.... Je pense que mon soucis est surtout que je réfléchis trop et que j'essaye de tout traduire en français dans ma tête mais je n'arrive pas à aller au dela de ça.... Et J'ai besoin de trouver du boulot très rapidement et ça, ça me bloque pas mal du coup pour les emplois :/

Est-ce que ca vaut le coup de payer des cours d'anglais??

Des conseils? avis? témoignages?? :)

merci.

Elviou

Bonjour kiwi,
Ton pseudo est assez sympa : )
Pour apprendre l'anglais pas 50 solutions si tu veux que ca se fasse vite, c'est les cours d'anglais. Tu es déjà sur Londres ?
Dans ce cas là, tu peux prendre des infos sur cours-anglais-londres com par exemple.
Je pense qu'effectivement, si tu n'apprend pas une bonne fois pour toute à parler l'anglais, tu vas toujours avoir u mal à t'exprimer devant des employeurs. Il faut que ce blocage cède !

victorian67

Apprendre sur place serait bien sur l'ideal mais si tu possedes une TV avec des chaines sattelites anglaises, regardes les autant que tu le pourra pour te familiariser avec la langue et la prononciation...

Et si comme moi, tu aimes la musique, pourquoi ne pas t'amuser a traduire tes chansons anglaises et américaines preferees meme si les artistes emploient souvent des abréviations et parfois un language peu chatie, mais ca peut etre fun ;)...

Bonne chance a toi !

Karim

kiwi7000

Victorian, je suis deja sur place en fait ^^ c'est pour ça que je disais ça urgent, car je dois trouver du boulot très rapidement..

Mais j'ai finalement trouvé des petits groupes de discussion en anglais, organisé par un prof d'anglais, ça ne coûte pas aussi cher que des cours ici, et c'est bien plus sympa ^^

J'attend de voir pour l'instant, j'espère vite progresser, je ne sais pas encore...

merci :)

amirouche75017

salut

ça fait un petit moment que tu as écrit le post

je débarque à londres du coup je veux bien des conseils pour des cours efficaces et pas cher

merci

Maroua4118

Slt
J'ai le même problème que toi
Comment puis je contacter ton groupe je suis à Londres aussi et j'ai besoin de prendre des cours afin de maîtriser la langue au plus vite et rentrer chez moi en France

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres