Bonjour, Hello, Kalimera!

Après combien de temps avez-vous osé vous expatrier???

longtemps

il y a 20 ans je devais partir à Athènes en dernière minute suis pas partie ... ensuite il y a 3 ans, mon busness ici ne marchait plus j'ai décidé de me renseigner pour partir ... résultat un boulot de trouvé à Athènes et ici en Belgique un super contrat ... maintenant je n'en peux vraiment plus, il est vraiment temps , je ne supporte vriament plus la vie ici!! mes enfants grandissent et mon busness peut s'exporter donc mise et en place du projet

ok, si g comprends vous voulez vous expatrié en grèce est-ce le bon moment? je crois que le pays là bas à des problèmes de finance; moi g souhaite m'expatrié en Guinée équatorial ou au moyen orient si vous avez des contacts se serait bien pour moi
mon contact : tokpavei@hotmail.fr
Merci.

malheureusement non je ne peux pas vous aider
l'économie certes n'est pas au top pour le moment mais cela finira par s'arranger, c'est le genre de chose qui ne me fait pas reculer

ok c'est bien compris vous quittez la belgique c'est bien cela

oui dès que les dossiers seront remplis et acceptés

Bonjour BeautyLys.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Quelle sera votre nouvelle destination?

---------------------------------------------

Bonjour tokpa225.

Vous devriez peut-être commencer une nouvelle discussion sur le forum Guinée Équatoriale avec vos questions. Cela permettra plus de visibilité. ;)

Merci,
Aurélie

Et comment se porte le marché de l'emploi pour les étrangers en BELGIQUE???

Bonjour Aurélie,

Je suis en city trip pour le boulot à Barcelone le mois prochain, ensuite découverte de Thessalonique en juin ...

Destination finale: Thessalonique

Angelsteam,

le boulot en Belgique est difficile pour tout le monde maintenant belge comme étranger qui veut devenir indépendant et bosser c'est différent, un peu comme partout

Coucou, oui sa, j'imagine surtout quand tu débarques avec tes diplômes étrangers et ne connaissant personne!!
*
En tout cas, pour moi, c'est l'aventure dans 3 mois, je laisse tout pour y aller. Quels conseils me donnerez vous pour mes premieres démarches pour trouver un boulot.


P.S: Titulaire d'un Master 2 en Marketing Communication Logistique et Intelligence d'Affaire   + un diplome d'état de Moniteur de collectivités éducatives.


En tout cas, l'aventure thessalonique semble interressante, j'espere que sa ira ...

Bonjour BeautyLys.

N'hésitez pas à participer sur le forum Thessalonique. ;)

Merci,
Aurélie

[Modéré: hors sujet]

Merci Aurélie,

Je suis allée faire un tour sur le forum et ce que je lis me fait un peu peur!

Il y a très peu d'aide et beaucoup d'obstacle à surmonter ... la communauté francophone de Thessalonique ne communique pas vraiment ...