Menu
Expat.com

contrat de travail à Qatar

Nouvelle discussion

wfaya

Bsr,
Comment peut-on trouver un contrat de travail à Qatar?

Voir aussi

Offres d'emploi au QatarTrouver un emploi au QatarCréer une entreprise au QatarLe marché du travail au QatarFaire un stage au Qatar
Aurélie

Bonjour wfaya.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter et nous donner plus de détails sur ce que vous recherchez s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

jdiayoussef

dessinatur en construction metallique (audcad+tekla).Je veux chercher un contrat de travail au Qatar

Aurélie

Bonjour jdiayoussef -> Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? Recherchez-vous un emploi? :)

Merci,
Aurélie

jdiayoussef

[Modéré: veuillez svp poster dans la section Emploi du site]

wfaya

Bon, Je suis diplomée d'une Licence appliquée en Secrétariat Médicale et Documentation. J'ai une expérience dans le domaine de télécommunication. Je veux chercher un contrat de travail au Qatar.
Je peux me renseigner sur les agences de coopérations en Tunisie?

chandriand

Effectivement je recherche un emloi. pourriez vous m'aider?

Aurélie

Bonjour chandriand -> Dans quel secteur recherchez-vous du travail? Quelles sont vos competences professionnelles? :)

Merci,
Aurélie

chandriand

Bonjour aurelie.

Je suis aporteur d'affaire et je cherche un travail come commercial. Je parle très bien et enseigne même l'anglais

Christine

@chandriand > pourriez-vous s'il vous plait poster dans la section emploi au Qatar? Merci

abdessalam maroc

salam o3alaykom ana abhat aan aamal fi qatar hal min ahad yosa3idni

Aurélie

Bonjour abdessalam maroc -> Pourriez-vous poster en français sur ce forum Francophone s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

abdo1234

salou mwa rocherche contrat du travil qatar msn abdsalam4@hotmail.fr

Aurélie

Aurélie a écrit:

Bonjour -> Pourriez-vous poster en français sur ce forum Francophone s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

;)

vasko26

salut, je vois que tu souhaites aussi partir au Qatar, si tu as eu déjà des conseils de la part de personne aillant travaillé là bas, peux tu me faire part des conseils qu'ils ton donné s'il te plait? merci

Cordialement

vasko26

bonjour, je suis technicien frigoriste, je cherche dans se secteur en particulier mais je suis disponible à d'autre branche de métier, je cherche à m'expatrier au Qatar où bien à Dubaï, Pourriez vous me renseigner s'il vous plait? merci

Cordialement

abdo1234

bonjour Je Acquérir le domaine des emplois au Qatar

oubkkou

(modéré: pas de pub svp)

jmeyl

je suis un tunisien je cherche un contrat de travail dans le domaine du bâtiment ou le commerce j'ai une grande expérience.

Aurélie

Bonjour jmeyl -> Pourriez-vous s'il vous plait poster dans la section Emploi au Qatar? :)

Merci bien,
Aurélie

hamdi.mabrouki

je veux contrat de travail à Qatar domaine de patisserie .

jordan monkam

adresses utiles pour vous qui cherchez les offres d'emploi ou encore les contrats de travail. www.qatarliving.com et
www.gulf-times.com allez foncer je serai content de partager un verre à l'occasion quand vous aurez décrocher les contrats. à bintôt sur expablog

guyzoa

je veus travailler au qatar dans l'emploi domestique surtout et je cherche un employeur qui peut m'aider a partir

kaderoran

Saha Ramadhan tu dois voir surr sur qatarliving section jobs
Bonne chance

walid sou

bonjour;

je cherche un emploi à Qatar.
merci de m'aider.

walid.

Aurélie

Bonjour -> Pour ceux qui recherchent du travail, merci de poster vos annonces directement dans la section Emploi au Qatar.

Merci,
Aurélie

gastafaro

salut mon boss je veux travailler au qatar aider moi

Aurélie

@gastafaro:

Aurélie a écrit:

Bonjour -> Pour ceux qui recherchent du travail, merci de poster vos annonces directement dans la section Emploi au Qatar.

Merci,
Aurélie

:/

emile valere

salut Aurélie moi je vie au Cameroun sil te plait dit moi quel procédure je peut prendre pour avoir un travaille au Qatar moi jais un passeport en cour sil te plait

kaderoran

salam contact   qatarliving section jobs   bonne chance

lobna 1988

mercii pour l'information

jihene81

Merci de me renseigner sur les possibilités de travailler aux Emirats , et comment je peux trouver un contrat de travail

Curriculum Vitae

Diplômes obtenus :
- 2005 : Mémoire de fin d’études « L’évolution de la finance informelle et ses conséquences sur le système financier dans les « P.E.D » cas de la Tunisie.
- 2005 : Maîtrise en finances.
- 2003 : Diplôme de fin d’étude du premier cycle en Gestion.
- 2000 : Diplôme de Baccalauréat Economie & Gestion.

Stages effectués :
- 2005 : Stage en Tunisie Télécom au sein des différents services d’Actel Mohamed V.
- 2004 : Stage en Tunisie Télécom au sein des différents services d’Actel Hached.
- 2003 : Stage en Tunisie Télécom au sein des différents services d’Actel Hached.
- 2002 : Stage en Tunisie Télécom au sein des différents services d’Actel de Télécom Express     Mont plaisir.
- 2000 : Stage en Tunisie Télécom au sein des différents services d’Actel Hached.
Expérience professionnelle :
2005 : Educatrice : au sein de la garderie Scolaire Picasso Nouvelle Medina, avec une expérience de cours de soutien scolaire
2006 Gestionnaire attachée à la direction Générale au sein de la société Graphis Print pendant 4 ans.   
Tâches exécutées :
- En ce qui concerne les ventes : traitement et suivie des commandes, facturation, recouvrement, saisie des règlements, classement des traces comptables, pointage banque (crédit), préparation des documents extras comptables pour les en servir dans la déclaration de la TVA.
- En ce qui concerne les Achats : négociation des prix, choix du fournisseur en jouant sur les critères suivants : prix, qualité, délai de livraison…Lancement de la commande, la tâche financière : enregistrement, saisie des règlements et classement des factures et des traces comptables, pointage banque (débit).     
- En ce qui concerne le personnel : traitement du pointage des heures et des fiches de paie sur le logiciel. Classement des dossiers des employés et des ouvriers. Organisation de la méthode de rémunération.

Connaissances en informatique :
- Environnement : Machintosh, Windows et Internet.
- Logiciels sous Office : Word, Excel, Front page, Power Point, Out Look.
- Logiciels de la comptabilité : logiciel de la gestion commerciale, des règlements et de paie
- Autres Logiciels : Quark Express, Adobe Illustrator.

Langues utilisées :
Arabe, Français et Anglais.

David

Bonjour jihene81,

Pourriez vous, vous pressentez je vous prie? :)

Veuillez poster une Annonce dans la section Emploi comptabilité, banque, finance au Qatar, cela peut vous aider.

Merci,

David.

christian kuizing

je recherche un travail dans le domaine commercial et je ne m'en sort pas tres bien en anglais.aider moi
je suis au qatar depuis deux moi deja et j'ai un visa de 5 ans

jihene81

Merci bien David

Maximilien

Bonjour christian kuizing,

Une petite présentation peut-être ?

Je vous suggère de poster une annonce ou votre CV dans la section Emploi Commercial, Vente au Qatar svp :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

christian kuizing

j'aimerais savoir aussi s'il essiste un site ou je peut facilement trouver les offres dans mon domaine et aussi je ne sais pas ou se trouve la section emplois commercial,vente au qatar ou je pourais poster mon cv

oussama mejri

je suis oussama mejri je suis diplômé de lInstitut National des Sciences Appliquées et de Technologie depuis 5 ans et je cherche un emploi a l'étranger qui m'aide s'il vous plais c mon num 0021654071107

bsoussema

Bonjour,

Je suis un Ingénieur Electrique, j'ai une expérience de 6 ans en tant que Ingénieur/Responsable Maintenance.
Je cherche un emploi au Qatar ou dans une autre Pays.
Pourrez vous m'aider, Merci.
Tel : 0021626190119
URL CV en Francais : rapidshare.com/files/3305018584/Curriculum%20_Vitae_anglais.pdf

URL CV en Anglais :
rapidshare.com/files/755912513/Curriculum%20Vitae%20Fr.pdf

Je compte sur votre aide, je suis joignable VIA Em@il et Tel

jlassi besma

Je veux travailler a qatar dans le domaine de sante je suis technicien supérieur danesthesie et je peux travailler comme infirmière

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Le marché du travail à Doha
    Le marché du travail à Doha

La capitale dynamique du Qatar est célèbre pour son économie en plein essor, son ...

• Travailler au Qatar
    Travailler au Qatar

Pour bon nombre de français qui ont opté pour un emploi à l'étranger, la principale ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

Tous les articles du guide Qatar