Menu
Expat.com

Etudes après le Bac au Mexique.

Nouvelle discussion

alain061167

Bonjour à tous,

Après avoir fait le tour et encore le tour du Forum, et malgré mes demandes au lycée Français de Guadalajara, je suis à la recherche pour ma fille d'une école d'orthophoniste au Mexique, quelqu'un d'entre vous en connait-il une?

ça doit être une denrée rare parce que même sur internet, je ne trouve absolument rien.

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement.

Alain.

Ps: il reste la possibilité d'étudier en France en pension complète, mais bon.....

Greg7375

Hola Alain!

Je vais contacter qq personnes dans des domaines plus ou moins proches et reviens vers toi dès que possible.

Saludos!
Greg

alain061167

Bonjour Greg, et Merci,
Tu ne peux pas savoir à quel point c'est compliqué d'avoir une réponse, même auprès de l'ambassade Française au Mexique.

Amicalement.

Alain.

Elvatoloko

alain061167 a écrit:

Bonjour à tous,

Après avoir fait le tour et encore le tour du Forum, et malgré mes demandes au lycée Français de Guadalajara, je suis à la recherche pour ma fille d'une école d'orthophoniste au Mexique, quelqu'un d'entre vous en connait-il une?

ça doit être une denrée rare parce que même sur internet, je ne trouve absolument rien.

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement.

Alain.

Ps: il reste la possibilité d'étudier en France en pension complète, mais bon.....

Regarde ce site de la Universidad del Valle sur ce theme:

http://www.queretaro.uvmnet.edu/licenci … dicion.asp

Et ca:

http://www.imal.org.mx/index2.html

alain061167

Merci pour  ton message, Je vais voir de ce pas.

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Étudier au Mexique
    Étudier au Mexique

Si vous envisagez de vous installer au Mexique en famille ou que vous ayez choisi d'y poursuivre vos ...

• La vie étudiante à Mexico
    La vie étudiante à Mexico

La capitale du Mexique ne manque pas d'universités de qualité. En vous promenant dans les ...

• Ecoles françaises au Mexique
    Ecoles françaises au Mexique

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier à Mexico
    Étudier à Mexico

Étant la capitale du Mexique, Mexico ne manque pas d'universités de qualité. En vous promenant ...

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

• Faire des rencontres amoureuses au Mexique
    Faire des rencontres amoureuses au Mexique

Il est facile de reconnaître une étincelle d'amour intrinsèque dans la culture mexicaine, ...

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec Mexico, vous pourrez alors vous tourner vers les ...

• Visas pour le Mexique
    Visas pour le Mexique

Il existe une variété de visas pour les ressortissants étrangers qui envisagent de voyager ou ...

Tous les articles du guide Mexique