Les passionnes de salsa

Comme la course a pied, ceux qui aiment la salsa se reconnaitront.. ns pourrons echanger sur les lieux, les cours, les soirees
Je sais qu a mamoutzou c est possible, mais ou exactement ?

Salsa ? Ok pourquoi pas !!
Moi je suis plutôt branchée Danse Africaine (Afrique de l'ouest)...je sais que ça danse à Mayotte, mais les danses mahoraises sont bien différentes...
Alors y a t-il des djembefola et des danseuses motivé(e)s ??

moi aussi ok pr la danse africaine

Moi aussi mais j'ai demandé Sada. Peut on faire de la danse à Sada??

bonjour, je suis sage-femme j arrive à Mayotte mi juin pour mon travail
et je suis une très grande passionnée de salsa!! je suis de Marseille ou je ne manquais pas de soirées salsa !! du coup quand j ai vu ce message, j ai sauté sur l'occasion! ce serait vraiment génial pour moi de continuer à vivre cette passion à Mayotte :)
mais je ne suis pas contre decouvrir toute sorte de nouvelles danses!! alors je suivrai la discussion de pres ;)à bientot

Je n'ai pas osé ouvrir une discussion pour ça...et j'espere que ce ne sera pas considéré comme une blague mais y a t'il des cours de flamenco à Mayotte???

thessalie j'ai une adresse :
8 8 8 CLUB DE FORME ET ECOLE DE DANSE EN ZONE INDUSTRIELLE NEL A MAMOUTZOU
leur mail : 888.mayotte@orange.fr

leur site : www.888-mayotte.fr
dc peut etre à voir sur leur site ou les contacter par mail pr savoir où t'adresser
ps : tu te serais bien entendue avec une copine à moi qui fait du flamenco ici en métropole !
Je suis plus danses africaines ou latines... BIZZZZZZZZZ

suis allee voir, au risque de te décevoir essentiellement hip hop, modern jazz, zumba, fitness, step...

Merci....:) ça va me manquer...mais c'est le moment pour tenter autre chose...salsa je vais me renseigner...Merci encore:D

Coucou
J ai trouvé le site de mayotte latino

A plus

vais voir, merci

Si tu es intéressée par la salsa tu peut prendre des cours tous les lundi et mercredi soir avec salsa picante .
Les cours se deroulent à la discothèque koropa sur mamoudzou!!
Va voir sur le face book salsa picante 976