Menu
Expat.com

Informations sur les Vaccins pour le Cambodge

Dernière activité 08 Avril 2013 par Aurélie

Nouvelle discussion

dosolto

Hermes777... ceci étant dit, ce n'est pas tous les jours comme ça.. depuis que je suis inscrit c'est la première fois.

thierrysavoie

Hermes777, moi je suis partant pour un pot, mais sur Sihanoukville... :cool:

HERMES777

Et bien c'est tant mieux pour ceux qui cherchent une info...mais c'est difficile de lutter contre l’interprétation erronée de ce que certain peuvent se faire de tes écrits...En fait hier j'ai lu qu'une jeune fille chercher des infos sur ces vaccinations...alors vu que nous sommes en plein dedans je me suis dis que cela pourrait l'aider a faire ou a ne pas faire...Je me suis cassé la tête pour tenter de rester le plus objectif possible sur l'info en précisant bien que chacun devait faire en son âme et conscience...en fait ça ne sert a rien puisque de toute façon même si tu précise tu te fais allumer...vu que je ne suis pas là pour ça je préfère faire silence...mais bonne continuation à toi!

les expériences persos qui sont exposées ici ou là c'est très bien mais il y à un proverbe qui dit que "la lumière de l'expérience ne profite qu' a celui qui tient en sa main la lanterne..."

A plus!

HERMES777

:)) Dans ce cas on va appliquer la technique du 'double expat apéro'...un premier à Phnom Pehn et un second à Sihanoukville !
Je ne te garantie pas immédiatement mais je retiens l'idée d'autant plus qu'il nous faudra explorer cet endroit !

Merci du retour en tout cas :)

thierrysavoie

j en connais un qui va boire aux 2.... hein Dosolto ... :) toutes les occsions sont bonnes....

dosolto

oh oui !

Aurélie

Discussion fermée à la demande de l'auteur.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge