Menu
Expat.com

recherche personne pouvant accueillir chien pour 1mois

Dernière activité 18 Avril 2013 par athena63700

Nouvelle discussion

athena63700

bonjour j habite a aourir 10km de agadir je recherche personne pouvant garder gros chien pendant 1 mois du 27 juin au 27 juillet ;chienne de 8 ans montagne des pyrénéennes très sage sa nourriture seras bien sur fournis pour toute la période et nous rémunérerons;bien sur ce service voici notre tel 0648324523 demander gerard ou valerie

Armand

Bonjour athena63700!

Vous devriez peut-être poster dans les petites annonces Agadir.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

lilitaz21

bonjour, je suis residente sur agadir et je connais une animalerie "entre chiens et chats" qui est tenue par michele et son mari. Ce sont des gens tres gentils qui font aussi a leur ferme gardiennage d'animaux; si ca vous interesse je peux vous donner leurs coordonnees

athena63700

bonjour ah oui je voudrais bien avoir leur coordonnées c est vraiment très gentil car nous venons de nous installer donc dans la région on connait pas tout encore et on doit donc début juillet ramener notre voiture en France  donc sans prendre notre chienne la pauvre autant lui éviter les trajets ,merci beaucoup  attends donc de vous lire pour voir leurs coordonnées

FrançoiseM

En tapant le nom sur internet, on trouve leur site web :

http://www.entre-chiens-et-chats-agadir.com/

Bienvenue et bon voyage :cool:

lilitaz21

oui francoise a tout a fait raison, c'est bien ca, la boutique est a talborjt, pas loin de carrefour market.
Le telephone est: 06 61 90 89 40, il faut demander michele.
Au besoin on peut se donner rendez vous pour que je vous y amene.

vVILLENEUVOIS40

bsr, etes vs française ? pour faire rentrer votre vhienne au maroc, avez vs eu des diffilcultées:manque de vaccins , douaniers titillons? car moi 'ai une petite pintcher ratier(batard) et on me dit que j'aurais des difficultées pour la faire rentrer au maroc?pouvez vs  me renseigner?car je voudrais venir 3 semaines en octobre avec ma petite puce.merci d'avance et au plaisir de vs lire,bernard.

lilitaz21

bonjour, je vis depuis 5 ans au maroc et j'ai moi-meme un pinsher et oui je suis francaise.
Pour votre chien vous devez aller voir votre veterinaire en france et faire une serologie (attention 2 mois de delai). Il faut tenir les vaccins a jour et ne jamais etre en retard, et faire faire un passeport par le veterinaire.
Pour le voyage en avion, il faut payer la place et avoir un sac de voyage pour le chien si moins de 6 kg. Si il fait plus c'est voyage en soute.
J'espere avoir repondu a vos questions

vVILLENEUVOIS40

bjr , le prix de la place du chien est d combien ?elle ne pese que 5 kg, au plaisir de vous lire,bernard.

athena63700

bonjour , nous nous sommes arrivés en bateau et aucun soucis avec la chienne il faut son passeport ,quelle soit pucé ou identifié,vaccin à jour ,la rage aussi , certificat de bonne santé de moins de 1mois ,et surtout le test sérique (attention il faut + de 1 mois pour le recevoir )par contre il est valable à vie ,voila cordialement valerie et gerard

lilitaz21

le prix de la place est en fonction des compagnies aeriennes, entre 30 et 50 euros le vol

vVILLENEUVOIS40

je vous remercie bcp pur la reponse,au plaisir de vous lire,bernard.

khadijasofia

avec la RAM 110€ AR en cabine.
Pour garder le chien il y a la ferme des animaux à Talborjet  à 5€/jour.

vVILLENEUVOIS40

merci bcp , bernard.

athena63700

merci à tous pour les adresses de gardiennage pour chien mais nous recherchons plutôt des gens qui pourrait la prendre à leur maison

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir