Menu
Expat.com

quelque photos

Dernière activité 01 Mai 2013 par Lieselotte

Nouvelle discussion

ouarzazou

Pour vous faire aimer le sud j'ai mis en ligne sur youtube quelques photos de la province de ouarzazate, j'espère que cela vous donnera envie de venir nous rejoindre.
voici l'adresse:province de Ouarzazate

asmaaben

merci pour le partage.. j ai tjr habite Casablanca.. je veux bien faire un tour du cote de Ouarzazate, Merzouga ou autre mais je ne connais rien la bas ni personne.. si quelqu un s interesse a un petit trip de 3 ou 4jours.. ca serai bien d y aller en groupe et a la decouverte : )

ouarzazou

ca  c'est une bonne idée , organiser un petit sejour dans le sud,et pour les plus courageux faire un bain de sable pour etre en forme toute l'année.

ouarzazou

Bien sur nous nous ferons un plaisir de vous faire decouvrir cette partie du maroc

Benfaja Morad

c'est splendide, c'est la seule parti du maroc que je n'ai pas encore visité, merci bcp pr tn effort:) elle mérite tt interet cette region

Lieselotte

Bonjour
Eh que oui ça nous donne très envié, malheureusement ne pouvons rester qu'une semaine.
On arrive le 3.12 au 12.12  et on se réjoui
Amicalement Lise

Articles pour préparer votre expatriation à Ouarzazate

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se marier au Maroc
    Se marier au Maroc

Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, différentes étapes et ...

• Travailler au Maroc
    Travailler au Maroc

En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...

• Démarrer une entreprise au Maroc
    Démarrer une entreprise au Maroc

Le gouvernement marocain s'est engagé depuis quelques années dans la libéralisation de ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

• Les soins de santé au Maroc
    Les soins de santé au Maroc

Vous avez décidé de vous expatrier au Maroc ? Vous ne serez pas déçus : le Royaume ...

Tous les articles du guide Ouarzazate