Menu
Expat.com

Visa de travail au Panama

Nouvelle discussion

sophie976

Bonjour, je souhaiterais connaitre les conditions pour avoir un visa travail au panama( avoir un minimum d'expérience dans le métier travailler, si on doit embaucher un minimum de personne, un age minimum a avoir, avoir 5000 $ sur un compte au panama pas plus??...) merci beaucoup!!!!
sophie

Aurélie

Bonjour Sophie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Panama pour plus d'interaction.

N'hésitez pas à parcourir les autres discussions sur le forum Panama.

Merci,
Aurélie

Saxoblues

Hola,
pour avoir un permis de travail il faut un carnet de l immigration, c est a dire la residence, donc premierement prendre un avocat qui definit la categorie dans laquelle tu entres. Les entreprises ont en effet des restrictions sur le nombre de personnes etrangeres qui travaillent pour eux, mais pas de soucis pour ca.
Que type de job recherches tu? et ou souhaites tu t installer?
a+

Vicky99

Bonjour,

Comment es possible de s'installer et vivre au Panama? Je suis allée en 2010 et j'étais ravi de découvrir ce beau pays petit, exquis et fort attachant.
Et depuis quelques temps l'idée de partir du canada vers le sud. a fait son chemin et  nous y sommes. Cet été on fait les valises et on part à la découverte du continent . Notre premier pays de découverte est l'Argentine, mais je pense au Panama aussi et comme je viens de voir votre conversation je me permet de vous en parler.

Merci beaucoup et a très bientôt

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Travailler à Panama (ville)
    Travailler à Panama (ville)

Des offres d'emploi sont disponibles dans divers secteurs à Panama. Il s'agit d'une ville en ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

Tous les articles du guide Panama