Chambre d hotel

bonjour je souhaiterais connaitre les prix de chambre  d hôtel et des fruit légumes boissons merci d avance

bonjour si il y a une salle de boxe anglaise et pouvoir m investir dans le club??? je suis( entraîneur )

bonjour,
pour ce qui est de la boxe je ne maitrise pas les contours pour savoir s'il y a une anglaise mais je sais en revanche qu'il y a des club de boxe et donc tu trouvera ton compte.
maintenant les boisson fruit et légume pas chair en tout cas les jus de fruit environ 1200 le litre, les jus en bouteille a 500f pour 75cl, les fruit sont autour de 250f par fruit que se soit les pomme ou les oranges, les légumes autour de 500f par paquet.
les hôtels la chambre varie entre20 000f et 75 000f selon le type de chambre et l'hôtel ou encore les motels qui sont plus moins couteux avec des chambres entre 10 000 et 30 000f

voila quelques éléments de réponse

Bonjour,

je te joins les coordonnées de la fédération de boxe du Gabon (FEGABOXE), qui te donnera, je pense, tous les renseignements dont tu pourrais avoir besoin :
FEGABOXE, BP 1049 Libreville (00241 06 26 80 39)
et pour répondre à te question, oui il y a des salles à Libreville, la plus connue est, je crois, celle de la fédération Boulevard BESSIEUX (premier évêque du Gabon, pour la culture !).
Pour le prix des chambres d'hôtels, franggate t'as parfaitement répondu.

Michel.

merci pour ces renseignement michel et au plaisir de faire ta connaissance et t il compliquer d ouvrir un restaurant combien coûte la location d un local 100m2 ?,,??, merci d avance

Bonjour,

Pour ce qui est d'ouvrir un restaurant, je pense qu'il y a sur ce site des personnes bien plus qualifiées que moi pour te répondre.
A elles d'intervenir !
la location d"un local de 100 m2 ?
Je te dirais que ça dépend du quartier, un local à Oloumi (La zone industrielle !), coûtera plus cher qu'à La Peyrie (quartier "populaire"). Très sincèrement, j'en n'ai pas la moindre idée.
Je te recommande quant même le zoom, hebdomadaire de petites annonces local ou tu pourra trouver sinon ton bonheur, du moins une première approche des prix du marché.
cet hebdomadaire possède une version internet, tape zoomhebdo.com, c'est direct.
Je te mets cependant en garde, au Gabon, tout le monde lit le zoom, même et SURTOUT les arnaqueurs...
faut vraiment faire attention.
Au Gabon, TOUT est compliqué !!!
Bonne lecture.

Michel.