Menu
Expat.com

visa touristique pour la france

Dernière activité 09 Février 2022 par dorinengono73

Nouvelle discussion

elcamille

Je tenais à préciser qu'en fevrier et en mars 2013 j'avais deja déposé 2 demande de visa sanctionné par des refus mais en cette période je n'étais pas encore en regime patente donc je ne navait pas de registre de commerce et autre j'avais juste un impot libératoir et une carte de contribuable alors j 'aimerai également savoir si celà ne serrai pas inconveniant car j 'ai précisé sur ma nouvelle demande que j'y avais deposé deux demande bien avant toujours avec prise en charge de mon ami Français

dorinengono73

Bonjour je me suis mariée le11mai 2021 et mon époux est mort le 6 octobre 2021 le 8 novembre 2021 je reçois la transcription de mon mariage alors aujourd'hui que dois faire pour me rendre en France pour un recueillement auprès de la tombe de mon époux quel type de visa dois je demander et quel son les documents à fournir l'or de cet demande de visa je suis en détresse svp

jean luc1

le visas touristique regarder sur le site du consulat , vous aurez toute la documentation voulu . sincère condoléance  :( . jean Luc ;)

dorinengono73

Merci Jean-Luc et excellente soirée

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France