Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renouvellement autorisation de travail + advance parole

Dada57

Bonjour,

J'ai encore pleinement le temps car mon autorisation de travail expire fin septembre mais comment se passe le renouvellement de celle-ci?
Dois-je prendre les devants ou vais-je recevoir un courrier me rappelant de le faire?
Sur mon actuel autorisation de travail, j'ai l'advance parole (I-512) qui me permet de ré-entrée si je sors du territoire des USA, dois-je également en refaire la demande ou l'advance parole sera reconduit automatiquement avec ma nouvelle autorisation de travail? Car si mes souvenirs sont corrects, j'avais du payer autour de $380 cette demande d'advance parole en remplissant le formulaire I-131. Devrais-je repayer pour la nouvelle carte?

Merci d'avance.

David

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisAmbassade de France et consulats français aux États UnisGreen Card et durée sur le territoire US.
Dada57

Autant pour moi je viens de lire ça :

---------------------------------------------
If Your EAD has Expired :

If you are still eligible for work authorization but your EAD has expired, you should file for a renewal EAD by submitting a Form I-765, Application for Employment Authorization. You cannot file for a renewal EAD more than 120 days before your original EAD expires.

Qu'en est-il de l'autorisation de voyager? Je devrais refaire une demande et repayer $380?

Elvatoloko

Dada57 a écrit:

If you are still eligible for work authorization but your EAD has expired, you should file for a renewal EAD by submitting a Form I-765, Application for Employment Authorization. You cannot file for a renewal EAD more than 120 days before your original EAD expires.

Qu'en est-il de l'autorisation de voyager? Je devrais refaire une demande et repayer $380?

Eh oui, si tu n'envoies pas un nouveau formulaire I-131 l'EAD que tu recevras ne comportera aucune mention d'advance parole.

Fait ta demande au plus tard 90 jours avant la date d'expiration de ton EAD. C'est aussi exact qu'au plus tot tu peux faire la demande 120 jours avant la date d'expiration.

Take care

Dada57

Elvatoloko a écrit:
Dada57 a écrit:

Eh oui, si tu n'envoies pas un nouveau formulaire I-131 l'EAD que tu recevras ne comportera aucune mention d'advance parole.

Fait ta demande au plus tard 90 jours avant la date d'expiration de ton EAD. C'est aussi exact qu'au plus tot tu peux faire la demande 120 jours avant la date d'expiration.

Take care

Sur le site d'USCIS je rentre dans cette catégorie je pense:
-------------------
An advance parole document (Application Types D, E, and F):
Advance Parole – Type D (pending I-Form I-485; pending Form I-821; or approved Form I-821D)
Form Fee = $360

Mais une note explique ceci :
Note: If you are filing Form I-131 Application Type B or D, you filed a Form I-485 on/after July 30, 2007, with a fee, and the Form I-485 is still pending, then no additional fee is due for Form I-131.
-----------------

J'ai effectivement rempli lI-485 en juillet 2012. Cela veut dire que je n'ai rien à payer quand je refais ma demande de I-131?

Elvatoloko

Dada57 a écrit:
Elvatoloko a écrit:
Dada57 a écrit:

Take care

Sur le site d'USCIS je rentre dans cette catégorie je pense:
-------------------
An advance parole document (Application Types D, E, and F):
Advance Parole – Type D (pending I-Form I-485; pending Form I-821; or approved Form I-821D)
Form Fee = $360

Mais une note explique ceci :
Note: If you are filing Form I-131 Application Type B or D, you filed a Form I-485 on/after July 30, 2007, with a fee, and the Form I-485 is still pending, then no additional fee is due for Form I-131.
-----------------

J'ai effectivement rempli lI-485 en juillet 2012. Cela veut dire que je n'ai rien à payer quand je refais ma demande de I-131?

Oui c'est exact, pas de fee a payer pour l'AP, mais il te faut quand meme envoyer le formulaire I-131, sans ca, pas d'AP sur le nouveau EAD. 

Ecris tout en haut de ton formulaire I-131 pour le renouvellement "FEE EXEMPT AP RENEWAL I-485 PENDING SINCE 07/X/2012"

Ne fait pas ton renouvellement de maniere electronique, car la seule maniere de faire le renouvellement de maniere electronique est de re-payer les deux fees.

Dada57

Impeccable, merci bcp pour les conseils.