Menu
Expat.com

POUR LES ENSEIGNANTS

Nouvelle discussion

jubealiette

super agnès!! merci pour ces infos!!!

Et carinico, comment se passe les mouvements à l'intérieur du département? Est-ce raisonnable de penser avoir un poste en dessous d'une ligne Bellefontaine vauclin (oui je sais que ma ligne n'est pas très droite hihihi!!!) sachant que j'ai 8 ans d'ancienneté, 2 enfants mais nouvelle dans le département donc sans aucun point de bonification!!!

savez-vous si les syndicats publient les résultats des mouvements antérieurs comme chez moi en gironde: on sait poste par poste quel barème à obtenu quel poste.

nathalie2607

pour avoir téléphoné au snuipp de martinique, je peux te dire qu'il n'y a pas de parution de barèmes de postes et d'affectation (chez moi en Ardèche on a systématiquement un compte rendu du mouvement barème et poste à l'appui)...quant au calcul du barème téléphone au snuipp martiniquais ils sont très sympas et te diront approximativement quel barème tu as...(pour info, avec 12 ans d’ancienneté et 2 enfants j'ai 14points) sache que l'ancienneté dans le département ne te sert que pour ton barème de départ du département mais ne sera pas comptabilisé en martinique...
voilà pour les infos que j'avais obtenu...la suite avec la sortie du BO la semaine prochaine...
Bon courage à tous...

jubealiette

Merci nathalie!

effectivement, ces règles de mouvements ne m'étonnent pas... ce sont les mêmes ici en gironde! (1 point / année d'ancienneté et par enfant à charge)!

par contre dommage pour la répartition des barèmes sur le département... ça donne toujours une petite tendance...

fslc

Salut,

pour donner de l'espoir à tout le monde, j'ai eu un poste à Sainte Anne au premier mouvement avec 15 points....alors courage et espoir cela est possible

nathalie2607

bonjour flsc, je t'ai mis un mess en mp car j'aurai diverses questions dont il sera plus simple de parler en direct..si tu as de le temps bien sûr....
pour tous les autres ouverture du serveur mobilité demain: 0800970018!
on y est presque! lol....

jubealiette

Ça y est demande de mut effectuée!!!! Et vous?
Avez vous appelé la ligne spéciale et qu'avez vous demandé? Et surtout avez vous obtenu des réponses claires??!!
À bientôt
Julie

Sandywill

idem c'est fait! Y'a plus qu'à attendre!!
sandy

nathalie2607

idem

nathalie2607

le serveur vocal ne m'a donne que mes points de barèmes (qui ne sont pas les meme que ceux donnés par le serveurs siam!le siam étant plus généreux!lol, pour infos avec 12ans d'ancienneté: 64pts obtenus)
pour les infos concernant les frais de déménagements il ne savait pas...j'ai donc pris contact avec mon rectorat de référence (moi Grenoble) et là j'ai eu une interlocutrice super voici les infos que j'ai eu par rapport à mon académie:
en mars un courrier donne les directives pour faire les dossiers de frais de changements de résidence: un dossier bleu (frais de déménagement) et un jaune (frais de transport). les deux étant à remplir de façon le plus détaillé possible pour que les paiements soient rapides.
pour infos: de l’Ardèche, avec 2enfants et le conjoint: 7500euros
sans le conjoint compté (cela dépend de la situation, maritale, concubinage, pacs, mais aussi des revenus du conjoint): 4500euros
voilà pour ce que je sais....maintenant la patience est de mise...

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique