Menu
Expat.com

quel quartier tranquille choisir à sousse

Dernière activité 17 Août 2014 par Olivier de Toulouse

Nouvelle discussion

lam13

Bonjour,

qui pourrait me donner le nom d'un quartier tranquil est assez agréable à vivre sur sousse? merci d'avance

DaliWicem

bonjour lam !
pour vivre a Sousse , vous devez savoir quelles sont les endroit les plus clames et tranquille !
puisque je suis soussoi je vous conseille de vivre dans un des quartiers suivants :
khezema
sahloul
hammam-sousse ( menchiya surtout)
jawhara
Gara-nemsa
corniche
tout ça est en rapport avec votre budget !
pour mieux d'explications vous pouvez me contacter

Corinne29

Bonjour,

Je vous recommanderai Khezama ou la Corniche mais il y a beaucoup d'autres quartiers agréables aussi comme Sahloul, Kantaoui ...

lam13

oui, c'est des beau quartier, vous faite quoi sur Sousse vous travailler? ca fait longtemps que vous êtes expatriéS?

Olivier de Toulouse

et pour un budget de 2000 dinars / mois , on a qqchose de bien avec piscine ?

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse