Menu
Expat.com

Recherche jeunes mamans ou maman en devenir

Dernière activité 19 Août 2013 par Olau83

Nouvelle discussion

aude542

Bonjour ! J habite a perth depuis 3 ans ,  je suis maintenant enceinte  de 4 mois et demi et cherche d autres francaises dans une situation similaire a la mienne . Ou jeunes mamans.  Mon partner est Australien , nous avons 22ans et 30ans et habite a cote de fremantle.

Aurélie

Bonjour ude542.

Bienvenue sur le forum! :)

Aurélie

Smatoche

Salut, je m'appelle Smati, j'ai 23ans et je ss la maman d'un garcon de 3ans et demi.je cherche aussi a rencontrer d'autres jeunes mamans!on pourrai ce retrouver quelque part un weekend, si ca te dit! A bientot, Smati

alilou-axelino

Bonjour ! est-ce qu'il y a des mamans intéressées à nous partager leur expérience de vie à Perth depuis la venue des enfants ? Nous la dernière fois qu'on y était nous étions 2 et maintenant nous sommes 4 ! Nous comptons venir nous installer d'ici 2015 ;o)

Au plaisir !
Val xx

Olau83

Bonjour,

Je suis enceinte de presque 3 mois et je vis sur Perth aussi.
J ai aussi un garçon de 5 ans et je vis sur Perth depuis 2009. Je serai ravie de rencontrer d'autres mamans et futures mamans françaises.

aude542

Bonjour .
Merci d avoir repondu a l annonce.
Comment se passe votre vie a Perth ? Et votre grossesse ?
Il y a quelques mois j ai recontre une autre maman francaise a perth et nous nous voyons souvent pour discuter.
Si ca vous interesse de nous joindre dans les semaines qui arrivent.
Aude

Olau83

La vie a Perth se passe bien. Boulot, boulot.
La grossesse ça va, c'est le début avec les nausées, la fatigue...
Ou comptes tu accoucher ?
Comment se passe ta grossesse ?
Si je peux me libérer ca serait sympa de se rencontrer.
Aurore

aude542

Oui je crois qu ici tout le monde travaillent beaucoup ...  Moi j ai ralenti depuis quelques semaines . Quel travail fais tu ici?
La grossesse se passe plutot bien malgres toujours beaucoup d indigestions et quelques nausees je suis maintenant 6mois et demi enceinte .
J ai prevu d accoucher a st john of god a murdoch (prive)et toi ?

Olau83

Desole de repondre si tard.
Je vais accoucher a King Edwards ( public).
J'espere que les nausees vont mieux et que la fin de grossesse se passe bien.
Je travaille au festival international de Perth, je suis Finance officer. et toi ? Combien de temps comptes tu t'arreter de travailler ?

Articles pour préparer votre expatriation à Perth

Tous les articles du guide Perth