Recherche D'emploi

Bonjour, je suis français et aimerais m'installer au Cameroun.J'ai déja fait un séjour de trois semaines dans ce pays mais je n'ai pas réussi à avoir des contacts avec des expats.Est ce que quelqu'un pourrait me communiquer des adresses de sociétés européennes installées dans le pays. Je recherche dans le domaine de la maintenance industrielle.
Merci d'avance.

Didier

Bonjour bienvenue dans le cercle des pro et dans le domaine de la maintenance industrielle il y a bien de la place avec les nouvelles technologies je me suis souvent heurté a ce problème.
Je pense qu'il faut s'installer et démarcher auprès des nombreuses industries je connais un Français installé depuis 1981 et qui va bientôt partir a la retraite et qui a une très bonne affaire...peut être a céder
Salutations

Bonjour Ligny,
est ce qu'il serait possible de rentrer en relation avec la personne dont vous me parlez? M'installer au Cameroun, ca ne me pose aucun problème, c'est plutôt de rester sans boulot.
En tout cas, merci pour ta réponse.
Cordialement.

Bonsoir en effet je vais essayer de rencontrer cette personne la dans la semaine et je ne manquerais pas de vous tenir informé
mon adresse email;   lignyph@scrr.biz

C'est encore moi Ligny, il doit y avoir une erreur dans ton adresse mail, il est impossible de t'envoyer en méssage ! Désolé pour le dérangement.

lignyph@scrr.biz
ou lignyph@yahoo.fr

Salut Mr DIDIER!
Je vous conseillerai d'arriver au Cameroun et me contacter au 99 95 38 24 ou 76 59 18 40 Je me nomme Jules et je vis entre Douala et Yaoundé.Je suis aussi un jeune entrepreuneur qui traite avec quelques citoyens Français résidants à Douala et Yaoundé.
Dès notre rencontre,je vous mettrai en contact facilement avec tes compatriotes dont je suis en relation car entre vous ce serait plus facile et aisé!!!
Julio de Yaoundé

Merci Julio74, je garde votre numéro sous le coude.

OK je vous souhaite la bienvenue et à très bientôt....JULIO de Yaoundé!!!

bonjour;
je suis titulaire d'un Master en Droit et je suis à la recherche d'un boulot

cederline a écrit:

bonjour;
je suis titulaire d'un Master en Droit et je suis à la recherche d'un boulot


Bonsoir Ciderline

bienvenue sur le blog, tu peux poster dans la rubrique recherche d'emploi sur ce même forum dans un premier temps et certainement d'autres membres pourront t'aider dans ta requête

bonne chance :D

Stephane

ok merci c'est gentil et surtout n'hésite pas à me donner des conseils et mefaire des remarques si nécessaires car suis nouvelle sur le blog,merci

Bonjour Cederline, je devine que cela ne  doit pas être facile la recherche d'emploi car malheureusement le chomâge sévit partout. Tu as un master en droit c'est bien, tu cibles quoi dans tes recherches: les entreprises ou les cabinets? N'hesite pas sur les candidatures spontannés, participe aux forums des entreprises, c'est un bon moyen de te faire ton petit carnet d'adresse pro si tu n'en a pas. Inscrit toi sur des reseaux pro, sur des blogs de juriste etc, si tu es ce qu'in appele un rh "un talent" je crois que tu décrochera quelques choses au Cameroun ou à l'étranger.

cederline a écrit:

bonjour;
je suis titulaire d'un Master en Droit et je suis à la recherche d'un boulot