V Festival 17-18 août 2013

Bonjour :)

Je voudrais savoir si d'autres français ont prévu d'aller au V Festival les 17 et 18 août à Hylands Park ? Nous avons pris nos places avec une amie, mais c'est vrai que c'est toujours plus sympa d'être à plusieurs à un festival.

bonjour Sooly! je m'appel Nico, je suis en banlieue parisienne, près de versailles.
Je vois que tu part aussi à Bristol, cet été! je compte partir aussi cet été et a vrai dire j'hésite encore entre Brighton ou Bristol. Qu'est ce qui à motivé ton choix sur bristol? tu y part seule? je part seul pour le moment, ce qui me fais quand même un peu stressé...Pour quel raison veux tu partir dans ce coin? et d'ou viens tu en France? peut être pourrions nous trouver intérêt à voyager ensemble, histoire d'avoir de la compagnie française à nos côtés! je ferais surement le Thomorow's festival prêt de Londre aussi. Je ne connais pas encore le line up du V festival, mais si cela est intéressant, j'y passerais aussi, car les festoch c'est pour moi comme une seconde maison, j'y passe ma vie lol..
à très vite miss Sooly!

Nico