Logement Milan

Bonjour,

En octobre prochain je vais intégrer l'Universita Cattolica de Milan et j'aurai donc besoin d'un logement.

Donc si quelqu'un entend parler d'un studio qui se libère ou qui a quelques contacts je suis preneuse.

Je vais me rendre a Milan au mois de septembre, et pour ceux qui ont déjà eu a chercher des appartements je voulais donc savoir si cela sera possible de trouver un studio a un prix raisonnable un mois avant la rentrée.

Merci beaucoup.

A bientôt.

Betty

Les logements ne sont pas a prix franchement raisonable a Milan surtout pour un "monolocale" (studio). Il est plus courant de louer une chambre en colocation.
Petit tuyau : en general, tu trouves pleins d'annonces sur des petits bouts de papiers dans tous les magasins de photocopies autour des universites.
Dans tous les cas, tu dois bien choisir la zone ou tu veux habiter.
Apres 4 ans au Canada, je serai moi aussi de retour a Milan en Septembre pour ouvrir mon business.

Ciao e a presto a Milano !

Vincent

Bonjour,

Ce site permet de trouver un logement facilement de particulier ? particulier!

milano.bakeca.it/

N'h?site pas ? te renseigner avant sur les zones sympa, et les documents n?cessaires pour pouvoir louer ton appart et effectuer d'autres op?rations (Code fiscale surtout, compte en banque en Italie etc.)

Joachim