Menu
Expat.com

Coût de la vie à Liverpool

Dernière activité 17 Novembre 2015 par gfauny

Nouvelle discussion

SabineSV

Bonjour,

Je m'appelle Sabine (22 ans), je suis réceptionniste (polyvalente)et je souhaite améliorer mon anglais (essentiel pour mon métier) et je souhaite partir 1 an en Angleterre pour me perfectionner.

Je souhaiterais trouver un emplois dans la restauration (serveuse) pour avoir un maximum de contact avec les clients. Est-il facile de trouver un emploi dans ce domaine? Et quel est le salaire moyen?

Quel est le montant d'un loyer pour la location d'un appartement avec 3 chambres et entièrement meublé (et oui nous partons à 3)?

Quel est le coût des transports en commun ?

Pouvez vous me renseigner s'il vous plait?

Merci :)

David

Bonjour SabineSV,

Bienvenue sur expat-blog!

Cordialement,

David.

enchimade

Bonjour SabineSV,

Bienvenue ä Liverpool!

Je souhaiterais trouver un emplois dans la restauration (serveuse) pour avoir un maximum de contact avec les clients. Est-il facile de trouver un emploi dans ce domaine? Et quel est le salaire moyen? c'est assez façile mais cedit n'est pas bien rémunéré

Quel est le montant d'un loyer pour la location d'un appartement avec 3 chambres et entièrement meublé (et oui nous partons à 3)? les appartements avec 3 chambres sont rares, la plupart des résidences sont des maisons. C'est moins coûteux au nord de la ville, mais plus joli au sud.

Quel est le coût des transports en commun ? il y'a des économies à trouver -- vous pouvez acheter un scooter, un abonnement mensuel or hebdomadaire (trains (metro), autobus, ou les deux)

J'espère que cela vous aider

GQuentin

Bonjour à tous,

Je me rends bien compte que peu de gens sont en ligne surtout sur ce sujet, mais je pars d'ici le 27 Novembre 2015 pour Birkenhead (périphérie de liverpool). J'aimerais savoir le coût de la vie au niveau des courses principalement pour un adulte. Si vous pouviez m'aider j'en serais content.

Merci de votre attention

gfauny

Bonjour Quentin,

Je doute que vous ayez une reponse car le dernier post de ce sujet date de Mai 2013...Je vous recommande donc de poster un nouveau sujet et/ou de regarder sur ce lien :)https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=439173

Bonne journee !

Germain

Articles pour préparer votre expatriation à Liverpool

• Se loger à Liverpool
    Se loger à Liverpool

Liverpool, une des villes les plus animées du Royaume-Uni, offre un style de vie vibrant et ...

• Travailler à Liverpool
    Travailler à Liverpool

Située dans le comté métropolitain de Merseyside, dans le nord-ouest de l'Angleterre, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

Tous les articles du guide Liverpool