Infos sur Cortecito....

Bonjour,

J aimerais avoir des infos sur  Cortecito ...est ce que les touristes sortent de l hôtel pour s y balader?

J ai le projet de louer un local dans cette zone....

Merci

Fred

Fred,

Sans doute peu comme dans tous les endroits où il y a beaucoup de all inclusive, bien qu'il semblerait que l'offre d'hotel "normaux" s'étoffe un peu dans ce coin.
Il faut que tu viennes voir par toi même.
LM

bonjour
oui, il y a du touriste en ballade, mais beaucoup sollicité car il y a de nombreuses boutiques, des restos, les masseuses enfin tout le monde t' accroche surtout si comme moi short et t shirt , tu as le look du vacancier americains, si ce n' est pas indiscret, dis moi pourquoi le local, je pourrai te dire s' il y aura de la concurrence.
gerard

Fred, aux dernières nouvelles, toutes fraîches, car j'ai deux amies qui viennent d'y aller cette semaine, l'endroit est un peu désert en cette saison. Sinon, les alentours ont été envahis par les Russes, ils ont acheté et construit, beaucoup...même certaines enseignes sont traduites en russe...Mais on n'est jamais mieux servi que par soi-même et il est vrai que ce serait bien pour toi de t'y rendre pour faire l'état des lieux et te forger ta propre opinion.

Merci Brigitte....
Les russes ont construit des résidences? Ou magasin russe?

Fred, les Russes ont construit des résidences et des apparts et racheté des commerces.

brigittebb a écrit:

Fred, les Russes ont construit des résidences et des apparts et racheté des commerces.


Regarde cet article Fred:

Atencion RD, nos invaden los Rusos, sur:  http://lokera.net/v3/?p=18026

en date du 24 avril dernier, tout frais.

Tou est dit dans l'article. Ce serait bien que d'autres nationalités viennent s'installer et pas seulement les Russes.

El presidente de la Asociación de Hoteles del Este afirma que existen suficientes indicios para creer que el número de turistas rusos seguirá en aumento. “Ellos son los que nos han salvado; en un momento en que los visitantes de nuestros mercados tradicionales están en declive debido a la gravedad de la crisis económica que afecta a Europa, ellos han hecho la diferencia”.

peu importe leur nationalités du moment qu'il dépense des devise et que c'est le peuple dominicain qui en fait profit , sans compter les emploies crées .

desole c'est juste une opignon

polloblanco a écrit:

peu importe leur nationalités du moment qu'il dépense des devise et que c'est le peuple dominicain qui en fait profit , sans compter les emploies crées .

desole c'est juste une opignon


Mais oui bien sûr, ici on ne critique pas les Russes,il faut bine lire les messages,il n'y a aucune critique, on dit juste que justement pour le profit du pays ce serait bien qu'il y en ait d'autres qui s'installent, si tout le monde s'y met c'est encore mieux.

je ne laiser pas ce messagen en pensant qu'il y a avait quelque critique

j espere avoir un boulot , alors si un francais a besoin d un mec cool qui a le contact facile et qui parle francais et allemand pour hotel ou autre suis la a++

FredTrey a écrit:

Bonjour,

J aimerais avoir des infos sur  Cortecito ...est ce que les touristes sortent de l hôtel pour s y balader?

J ai le projet de louer un local dans cette zone....


Fred.
Les touristes sortent timidement pour se balader sur la plage sans s'en éloigner quand même. Il y a des restos évidemment peu ou pas du tout visités par les clients des allinc. Il y a du monde les jours fériés quand viennent les locaux. Il y a des petites boutiques toutes dominées par une espèce de supermarché soi-disant russe de souvenirs (très bonne idée d'ailleurs, je pense). À 30 mètres de la plage, sur l'unique ruelle de Cortecito il y a l'hôtel  "Cortecito" qui a dizaines de chambres et où j'étais semble-t-il le seul client en octobre.

Merci pour vos réponses....j irai voir par moi même lors de mon prochain séjour.