Ambiance soul , hip hop ou latine

Bonjour tous le monde ,

Je suis à casa depuis 3 semaines et j'ai une amie qui vient me rendre visite ce soir ( elle est de rabat ).
Nous aimons toutes les deux la musique hip hop , soul , r&b mais aussi les musiques latines .

Où trouver ce genre d'ambiance à Casa ?

Merci par avance !

evidement oui nawelle :)

Tu connais des endroits de ce genre foletto ?

bienvenue a casa

je crois qu'il n y  pas bcp d'endroit a casa .mais la meilleur manière de le faire est de se rencontrer et organiser des soires ensemble

rien à voir mais nawelle, supprime des messages dans ton e mail box, apparamment elle est pleine et on ne peut pas t'en envoyer =)

LLucieB c'est fait :)

Oui ce n'est pas faux, mais pour faire connaissance d'après moi il faut commencer par sortir , et vraiment ce genre d'ambiance me manque un peu. A paris j'en trouve partout !

Bonjour,

Je crois qu'il y a un lieu près de la Corniche où l'ambiance est assez hip hop, rnb et soul.

Tu pourras trouver ton bonheur.

On m'a effectivement parlé d'un endroit sur la corniche , aurais-tu le nom  ?

a la corniche ya plein des endroit sympa et des boites de nuit presque la plupart
joya , calypso , carre rouge , VIP ...

Bonjour foletto,

Merci bien pour votre contribution :top:

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonsoir maximilien

ca' c'est rien , puisque je viens de casablanca , ca fait plaisir d'indiquer au nouvelles arrivants les bons endroit

ciao

bjr tt le monde , je vous invite à rester connectés pr ke je puisse vous mettre au courant par rapport aux soirées soul.funk...
cela fait partie de mon répertoire puiske je suis musicien mais y'a un ptit souci c ke les propriétaires des pub's n'aiment pas dédier toute une soirée au même registre  alors fo s'attendre a un sacrée mélange.

Un soirée 100% soul funk & Hiphop , je n'en demande pas tant lol

J'ai même abandonné l'idée , je vais donc supporter la house ( qui est tout de même pas mauvaise ici au maroc )

Hello,

Pour les soirées "latina" sans aucun doute : Churascaïa (pas loin de l'hotel Idou Anfa). C'est pour manger plutot que pour boire un verre mais en terme d'ambiance y'a pas mieux !

Après la Bodega reste une valeur sûre...

Sinon dans le style Hip-Hop, y'a pas grand chose à ma connaissance...

Dernier conseil, attention à vous la nuit, si vous êtes en voiture c'est cool, sinon taxi vert!

Bonnes soirées

Bonjour!

Je suis également fan de ce style de musique! je n'ai pas encore trouver mon bonheur sur Casa. Parait-il qu'il existe une boite qui passe ce genre de musique sur Casa, ça s'appelle le BAO, c'est une ambiance africaine mais j'ai jamais été, on pourrait organiser ça inchallah!

Peace

Re bonjour ,

Bon pour ce style de music , je vous conseil le B-rock sur Ain Diab.

Salutation