Bonjour,
Je m'appelle Najette j'ai vécu 5 mois au Koweït en 2012 et j'ai pas pu rapporter la totalité de mes affaires car je pensais revenir mais ma mission avec l'entreprise locale c'est très mal finie.
J'ai un petit sac de 8 kgs chez une amie qui a eu la gentillesse de me les garder. A l'intérieur mes habits et des bijoux fantaisies. Cela fait 1 an que je cherche un moyen de le faire rapatrier étant au RSA je n'ai pas malheureusement pas les moyens de payer un TNT ou autres.
Je poste cette annonce et j'espère trouver quelqu'un qui prochainement passerait par Paris ou la côte d'azur ( ma famille réside dans le sud) pour me le rapporter.
Je peux offrir en dédommagement 100 euros à la personne qui acceptera et je pourrais venir vous chercher à l'aéroport si cela vous convient.
Vous pourrez bien sûr vider le sac vérifier qu'il n'y a que des vêtements et des bijoux pour vous rassurer que rien d'illégal ni figure.
Je suis juste en galère et j'espère que la solidarité entre compatriote prendra. Mon adresse mail ach chajaiparis@gmail.com.
Dans l'attente de vous lire
Merci d'avance
Cdlt Najette