Menu
Expat.com

Demande d'amiti�

Dernière activité 28 Février 2014 par L.A 88

Nouvelle discussion

Dimby

Bonjour Sandrine,

Ce serai un plaisir de faire ta connaissance et ton fils aussi, il a quel âge? N'hésites pas à me demander si t'as besoin de quoi que ce soit.Ce serai avec plaisir.

Amicalement.
Dimby

ivan11

bonjour je vie en cote d ivoire et j aimerais bien t acceille toi et ton fils contacte moi sur mon skype [Modéré: veuillez svp utilisez la messagerie privée]

roumam

bonjour c mamadou depuis dakar senegal , je serais ravi de taccueilir au senegal si c ta destuination choisi et préferreé
meri e bien de chose ché vous
cordialement

christian10

bonjour coment  tu vas  moi  cest  christian  je suie un  jeunne homme de 28ans    je suie africain   et je vie  a quito la capital de ces peys ci tu veu  des con sielle   rejuen moi  sur  [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

mauricejeune

ok slt moi c'est maurice je suis camerounais

roumam

enchanté maurice , je te compte parmi les amis de expat

alain kisena

bonjour
Moi je suis en Tanzanie comme volontaire international,
C'est Mr Alain Kisena[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]
Si tu veux on peut commencer le pont d'echange. J'aime la correspondance et avoir celui ou celle avec qui partager les idées.
Merci de me faire ton point de vue sur [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]
  ou par mon blog.
A toi,
alain kisena

dali9

tu pars ou sandy

samira azouay

Bonjour,
c'est samira,marocaine,j'habite à Casablanca,je professeur d'arabe,je serai ravi de faire votre connaissance,soyer le bienvenus au Maroc.
à bientôt

samira azouay

Bonjour,
c'est samira,marocaine,j'habite à Casablanca,je professeur d'arabe,je serai ravi de faire votre connaissance,soyer le bienvenus au Maroc.
à bientôt

Steph.k

bonsoir à tous je voudrai juste signaler que cette discussion à été lancer en mai et que Sandrine n'a pas donné signe de vie depuis merci  :)

montezo

Salut a toi
Vous serez les bienvenus en cote d'ivoire

L.A 88

slt !
tu souhaite t'expatrier où exactement?

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide