Menu
Expat.com

Demande d'amiti�

Dernière activité 28 Février 2014 par L.A 88

Nouvelle discussion

sandy33000

Bonjour,
Je suis française et je souhaiterai m'expatrier avec mon fils d'ici deux ans et c'est pour cela qu'avant tout je souhaiterai me faire un bon cercle d'amis afin qu'ils me donnent aussi des ficelles sur ce beau pays.
Merci de bien vouloir me répondre.
Au plaisir,
bien amicalement
Sandrine

juanes90

Salut sandy
Bienvenue sur Expatblog, vous voulez aller dans quel pays?
Je vous souhaite de trouver beaucoup d'ami(e)s et de réponses
wendy

keitasany

ta songer aller dans quel pays??
sandy

keitasany

Christine

Bonjour Sandrine,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous souhaitez vous expatriez dans quels pays?

Merci,
Christine

axadi68

bonjour,
vous voulez aller dans quel pays ?

unkonnu

[Modéré: Hors sujet]

newhope

Bonjour Sandrine,
Le Burkina Faso en Afrique de l'Ouest vous tente?

au plaisir!!

Steph.k

bonjour Sandrine,

bienvenue sur le blog ! deux ans ça vous laisse le temps de choisir, mais par quel pays vous seriez intéressé ?

amicalement

Stephane

didi13

Bjr je connais bordeaux c'est une ville calme,les bordelais sont gentils.Si vous voulez vous expatrier à Mayotte vous aurez la meme chose, la seule differrence ici à Mayotte le soleil brille et chauffe 12 mois sur 12 si vous aimez la chaleur soyez la bienvenue,vous aurez toutes les distrations,sorties,plongée sous marine,plage,randonnée,bte de nuit, pique nique,danses, folklore etc...vous pouvez facilement vous faire des amis métropolitains mahorais ou autres,pour voyager ta carte d'identité nationale seulement t'emmene jusqu'à Mayotte car c'est un DOM, maint à toi de voir et tu me tiens au courant de ta decision mon mail,halidi668@gmail.com à bientôt

foletto

A mon avis le maroc sera un pays ideal pour s'éxpatrer ya pas mal des francais qui viennent au maroc pour faire leurs retraire ou bien s'investir ici
dejà la vie est moins cher qu'en france
je suis la si vous avez des quetions !!

amicalement

abdel

charles le grand

slt ma chere cmt tu vas ? quels informations voudrais tu avoir au sujet de ton prochain pays .je ss a ta disposition . charles .+212629682137.  porte toi bien .

shata kalema martine

vous etes le bien venu au burundi. je serrai ravie de faire connaissance avec vous. shata kalema

shata kalema martine

ca va stephane?

Steph.k

shata kalema martine a écrit:

ca va stephane?

bonsoir, très bien merci et toi ?

:)

Steph.k

Sandrine nous brulons d'impatience de savoir qu'elle destination vous avez choisie ? :blink:

shata kalema martine

ca va, pardon je cherche la facons c blog fonctionne pcq je viens d'entrer. merci

shata kalema martine

au canada

Steph.k

shata kalema martine a écrit:

ca va, pardon je cherche la facons c blog fonctionne pcq je viens d'entrer. merci

désolé j'ai pas tout compris là ???
:)

shata kalema martine

je dis, je viens de m'inscrire sur ce blog, je cherche a savoir comment ça fonction, mais je viens de comprendre comment sa fonctionne.merci

Steph.k

pas de problèmes ! c'est bien normal que l'on cherche au début :)

shata kalema martine

au canada

shata kalema martine

merci

charles le grand

BONJOUR SANDY CMT TU VAS ? JUSTE AVOIR DE TES NVLS , PORTE TOI BIEN .

illiassou abou

salut sandrine.j'ai lu ton sms;mais je ne sais pas si ladestination  afrique noire t'interesse.je suis du niger mais pour le moment je suis en algerie et je rentre a niamey sous peu. si tu a besoin de mes conseils n'hesiter pas a me repondre.

foletto

je vois que sandrine est disparue

Demba Kane

Bsr je vis en Belgique et je veux bien devenir vote ami. Merci.

illiassou abou

Salu, sandy.tu va bien?je suis nigerien et je voudrais que nous soyons des amis.voici mon adresse e mail.illiass005@yahoo.fr.bien des choses à toi et à ton fils.

tommyjeff

OK AVIS FAVORABLE

loes akpro

bjr a tous

boubacar907

BONJOUR SANDY

moi c'est diallo boubacar depuis Conakry: Je serai très heureux de devenir ton ami.

Cordialement

ismaayl

salut sandrine, bienveuni dans la ville d'agadir .

essahraoui

salut Sandrine je voudrais savoir ou exactement tu voudrait etre expatrier en France ???

Demba Kane

Bonjour,
Soyez la bienvenue a Charleroi En Belgique.

amat-dia

bjr je viens de votre annonce j aimerai bien faire partir de ton cercle d ami c est ce que je cherche

essahraoui

ouiii pourquoi pas l amiee

dgil74

Bonjour,

Soit la bienvenue en Suisse

Gilles

Demba Kane

Bonsoir ok je suis bien d'accord avec vous je suis la pour avoir des amis. Soyez la bienvenue.

amat-dia

moi aussi je suis la pour l amitié

foletto

Je viens du burkina faso,dans la region des hauts bassins,dans la province du Tuy,dans le grand département de Koumbia d'où j'exerce la fonction de MAIEUTICIEN D'ETAT (équivalent de la sage-femme au burkina faso) ,responsable maternité,responsable S.R du département qui compte 15 villages administratifs+hameaux de culture dont 5 centres de santé.j'aimérai ètre votre ami via ce site

Claude.moon

[Modéré: Hors sujet.]

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide