Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

activités en français pour enfants

Georgia Paterson Dargham

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des activités pour enfants en langue français. Notre enfant est bilingue français-anglais et j'ai peur que l'espagnol ne prenne le dessus par rapport au français une fois qu'elle est scolarisée ici. A ma connaissance la seule école française est le lycée français de Malaga, qui est loin de notre base, Fuengirola, alors on pensait l'inscrire à l'école publique espagnol à côté. Pour compenser, afin qu'elle ne perde pas son français, il y aurait-il de garderie francophone proche de Fuengirola, ou des activés comme les contes à la bibliothèque, etc?

Merci d'avance.

Voir aussi

Étudier en EspagneÉcoles internationales en EspagneÉcole Française à Marbella ou autour ?sécurité social écoleÉcole alternative
JohannaLevantine

Bonjour Georgia,
A Fuengirola je ne sais pas.
En revanche, à Malaga au mois de juillet l'Alliance française organise des activités récréatives et culturelles pour les enfants en français.
Le centre de formation Logos, à Malaga également durant tout le mois de juillet, et là ce sont des activités sportives, manuelles et des sorties, tout cela en français.

Georgia Paterson Dargham

Merci pour la réponse, c'est bon à savoir.

Nadir Hadjam

Bonjour je suis un peu dans ton cas j’ai ma fille de 7 ans et mon fils 4 ans on déménage laba et voir pour une rentré en septembre on a trouver une école française à Marbella mais ces 500€ le mois par enfant si vous avez une autre option je suis preneur

Bhavna

@Nadir Hadjam

Bonjour et bienvenue !


Cette discussion date de 2013 et l'initiatrice n'est plus active.


Je vous propose d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Espagne afin que les membres actifs puissent vous aider.


Bonne continuation

Bhavna