Investir a miami c est facile.

investir a miami , c est tres facile. il y a une marche a suivre et si c est bien fait tout se passe bien. il faut du financement et etre bien conseille. moi sa fait 14 ans que j y suis . jai lance 2 commerces pour d autres investisseurs
et ai ouvert 2 commerce a mon nom. si vous voulez en savoir plus contactez moi.

Bonjour,

Nous désirons investir dans une affaire à Miami.
Nous sommes trois associés.
Nous serons sur place du 7 au 13 juin 2013.

Pouvons nous avoir un contact ?

merci de me repondre par mail ( je n'aurai pas de tel sur place)

Amicalement
Alain

bonjour
vous pouvez nous contacter au 305 571 72 77  jackpascal@jackpascal.com
sincerly
pascal

vous pouvez me joindre au 2135079703 ou claude.hayot@gmail.com

houlà, ca sent la pub masquée tout ça !

Pourquoi vous contacter en privé ? Si vous avez une activité de consultant, je vous invite à l'enregistrer dans l'annuaire d'entreprises, mais pas de pub sur le forum, merci

pas du tout. apporter de l aide c est toujours utile. de toute facon les gens ne passe pas la journee entiere sur les forums donc ils demande toujours un contact pour avoir des reponces plus rapide.  il y a 14 ans quand je suis arrive a miami si javais eu de bon conseils je ne me serai pas fait escroquer de 150 000 dollars. a miami les requins ne sont pas que dans la mer. et il y en a assez de tous ces francais qui pense qu a escroquer les autre francais .

Julien a écrit:

houlà, ca sent la pub masquée tout ça !

Pourquoi vous contacter en privé ? Si vous avez une activité de consultant, je vous invite à l'enregistrer dans l'annuaire d'entreprises, mais pas de pub sur le forum, merci


oui surtout que en final jack pascal ne connait pas grand chose a l'immigration US...sauf, peut etre, des infos sur le visa E2.