Menu
Expat.com

conditions d'admission au qatar

Dernière activité 03 Juin 2013 par Julien

Nouvelle discussion

jevime

bsr ,cmt tu vas juste avoir une idée sur les conditions d'admission au qatar.

jevime

bsr nabila, cmt tu vas? moi je vais bien et voudrais je m'installer aussi à doha, comment faire partant du cameroun

Nabila10

Bonsoir jevime, désolée je n'en ai aucune idée.

jevime

ok n'empèche ke tu te renseignes et pouvoir m'aider prochainement, bonne soirée.

Julien

jevime, vous devriez aller à l'Ambassade, vous y trouverez toutes les informations sur les visas

Julien

un "poil" gonflé votre dernier message, ceci dit en passant. La courtoisie est aussi de rigueur sur internet

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• Visas pour le Qatar
    Visas pour le Qatar

Pour voyager au Qatar, il est nécessaire d'obtenir un visa qui couvre toute la durée de votre ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

Tous les articles du guide Doha