Bien arrivée à la reunion

Coucou les filles :D oui Gaylord doit normalement emménager dans une coloc... Bises. Laurence :)

Coucou tout le monde, oui j ai trouvé Laurence est un porte chance lol

Super !! tu es à la Saline les Bains alors ? Et heureux ? Tu t'es baigné aujourd'hui ?

Oui la saline les bains, et tout va bien, j me suis baigné dans  la piscine mais j ai pas bougé de la riviere je suis sortie en boîte hier et besoin de repos ducoup ^^

Bon, le moral remonte, c'est l'essentiel !!

:up::one:top:

Super pour  Gaylord! En plus je crois que Laurence connaissait aussi cette adresse !
Pour mon retour c'est le 5 août!
Rdv autour d'un pique-nique?

lo31 a écrit:

Super pour  Gaylord! En plus je crois que Laurence connaissait aussi cette adresse !
Pour mon retour c'est le 5 août!
Rdv autour d'un pique-nique?


C'est une Coloc Lo, ce n'est pas chez Elise... à bientôt sous le soleil :one

Tu l'as trouvée avec Gaylord ou bien il avait cette adresse sous le coude ?:)

Gaylord, on ne te lit plus...alors, le bonheur enfin ?

Oh oui comme tu dis le bonheur :-) j vai ptetre rester a la même colocation, car peut être trouver un boulot à coter

Wahou ça te réussit la Réunion !!! Quel veine !! Bises

La preuve que rien n'est impossible :)

bravo

Quelle bonne nouvelle!!la Réunion s'ouvre à toi!

Super gaylord après le boulot  c'est crêpes et galettes un de plus pour le pic nic ,félicitations !

J ai dit peut être trouver le boulot mais rien de sur lol mais pas de soucis pour les crêpes ;-)

Que deviens-tu Gaylord ?
Plus de nouvelles depuis un moment..as-tu trouvé ton emploi ? Tu es toujours à la Saline..content ?
Si tu repasses sur le forum, donne des news.;)

hello,
et rebonjour lq compagnie, pas de news de gaylord; c'est surement bon signe car tres occupe

Lol bonjour a vous, en effet comme tu dis j suis très occupé :-) mais tout ce passe très bien et pense ne plus quitter cette île ;-) enfin peut être mais pour aller sur une autre lol
Bonn journée a vous tous et à bientôt pour cette apéro ...