Menu
Expat.com

Question GPS, existe til des cartes gps pour GPS de la reunion?

Dernière activité 22 Mai 2017 par JL974

Nouvelle discussion

JL974

:/
y aurait il d'autres utilisateurs de waze sur l'ile?
et dans l'affirmative, l'application est elle fiable quel que soit le coin de l'ile?
merci
jluc

philouluigi

Bjr
J utilise waze
Pas de souci
Tres utile
Mais plus delicat ds certains coin plus recules de l ile.
Mais waze est tres suffisant
philou

JL974

:top:
merci philouluigi pour ton retour sur waze,
mais une question complementaire que j'aurai du poser, est ce qu'il y a beaucoup de membres sur waze qui participent pour renseigner  dans tous les domaines (accident, pandores, etc,)
?
merci
jluc
:cool:

philouluigi

Oui
De plus en plus de membres
Alimentent les infos
(Accidents.bouchons.controles...)
Tres utiles

Sandra_974

bonjour,

je suis une wazer !  :cool:
ça fonctionne bien, le réseau est relativement bien complet, les orientations et infos bien alimentées.
en ouvrant l'application, 241 waters autour de moi à 10h30 sur st dénis, ce qui vu la taille de la ville permet déjà un échange d'information correcte.
sandra

philouluigi

Je confirme

JL974

Sandra_974 a écrit:

bonjour,

je suis une wazer !  :cool:
ça fonctionne bien, le réseau est relativement bien complet, les orientations et infos bien alimentées.
en ouvrant l'application, 241 waters autour de moi à 10h30 sur st dénis, ce qui vu la taille de la ville permet déjà un échange d'information correcte.
sandra

genial sandra cela permet ainsi a tous ceux qui possede l'appli de beneficier d'un gps intelligent et interactif  :lol:

JL974

;)
aprés un peu plus d'une année et demi de résence sur l'île je confirme que l'utilisation de Waze est vraiment bien pratique quand on recherche sa route et que l'on va dans un coin de l'île que l'on ne connait pas
bon waze
;)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion