Menu
Expat.com

Trouver du travail en Russie

Nouvelle discussion

rmnsmn

Je souhaiterais aussi m'installer en Russie car j'ai terminé mon cursus universitaire en 2012 (Master en Marketing) et je ne trouve pas de travail car "trop diplômé" ou "pas assez d'expérience" pour travailler ... Les jeunes diplômés sont-ils bien accepté là bas ??

Merci pour vos infos

Aurélie

Bonjour rmnsmn.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Russie.

Merci,
Aurélie

C_la_vie

Bonjour,
Je peux vous recommander de chercher un stage, comme un assistant de manager, c est tres bien pour commencer. D habitude, c est ce que les jeunes diplomes russes font ici)
Bon courage!

maisonslave

Maitrisez vous un peu la langue Russe ? trop de diplomes qu' est que cela veut dire ,quelles diplomes ? L'acceuil est bon si vous tombez bien c' est comme de partout ...mais ici pas de 35 heures...et tout ces trucs qui derangent ceux qui veulent entreprendre vous oubliez comptez sur vous et rin que sur vous .Bon courage , bonne sante , et c' est quoi master en Marketing exactement ? marketing c' est un joli mot mais derriere que pouvez vous faire ? Cordialement Gege expatrie depuis plus de vingt ans . www.ec-dom.ru  seriez capable de vendre nos maisons deja en France ?

coeur

Je m’appelle Ngabo Kabangi cœur.
Je suis licencié en géologie (Bac+5).
J'aime bien la Russie et la culture russe.
Est-ce possible que je trouve de l'emploi en Russie?
Je vis présentement en République Démocratique du Congo.
Mon Émail est ngabo.coeur@yahoo.fr

mohamed baha

ok . je veux faire un stage
comment je doit faire ?
aider moi stp :)

Maximilien

Bonjour mohamed baha,

Pouvez vous écrire quelques mots afin de vous présenter svp ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Lidetta

Bonjour, ça m'interesse aussi, comment trouver des stages. Je suis russe, je suis diplômée en économie international ( le diplôme supérieur). J'habite en France et je cherche le travail.

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Travailler à Ekaterinbourg
    Travailler à Ekaterinbourg

Si on ne cite pas souvent ce nom, Iekaterinbourg est une ville qui ne passe pas inaperçue, notamment sur le ...

• Devenir nomade digital en Russie
    Devenir nomade digital en Russie

Si vous devez choisir votre prochaine destination pour vivre pleinement votre aventure de nomade digital, pourquoi ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Effectuer un stage en Russie permet de connaître la culture d’entreprise russe et de mieux ...

• Créer une entreprise en Russie
    Créer une entreprise en Russie

Expat.com vous explique les tenants et aboutissants de la création d'entreprise en Russie. La ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Ce texte donne différents renseignements qui pourraient être utiles à ceux qui souhaitent faire un ...

• Faire un stage en Russie
    Faire un stage en Russie

Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez faire votre stage à l'étranger, pourquoi ne pas ...

• Travailler en Russie
    Travailler en Russie

Si vous avez prévu d'aller travailler en Russie, voici quelques pistes et conseils à connaître ...

• Travailler à Novossibirsk
    Travailler à Novossibirsk

Si vous poussez votre expatriation jusqu'à la Sibérie, et plus précisément à ...

Tous les articles du guide Russie