Rencontre en tunisie !

Salut à tous, en septembre, je pars vivre en tunisie et aimerais faire des connaissance avec d'autres personnes afin de ne pas y être trop perdu :) je voulais connaitre votre experience en tant qu'expatrié en tunsie?

Merci!

a très bientot j'espere!

Vanessa

Bonjour Vanessa.

Votre discussion a été déplacée sur le forum Tunisie pour plus de visibilité.

Cordialement
Armand

Salut Vanessa

Nous on arrive en novembre, on sera sur SOusse, et toi tu t'installes où ?

je vais vivre tout près du port el kantaoui.. vous venez y vivre en couple?

BONJOUR  !!!! port El Kantaoui est un endroit superbe .....moi je vais m installer a Hammamet en octobre .... la Tunisie est un si beau pays ....

Je pars le 26 juin, mais , je suis de retour pour septembre!
Je suis à Chott mériem, c'est tout prés!
Bonne installation

merci pour vos réponses :)

Salut,

J'arrive à Tunis dimanche prochain (le 23) pour un an!
Je suis également à la recherche de nouvelles connaissances dans le pays!

Bonjour,

    je m'appelle mounir et je vie à Tunis depuis toujours.. Je serai ravi de faire votre connaissance et de vous assister en cas de besoin dans votre démarche pour vous installer en Tunisie.. Je vais souvent à Djerba également mon île natale.. J'adore les voyages, les sorties, la bonne compagnie, la nature, le sport .. Je suis ingénieur en informatique et je bosse dans une sté privé à Tunis..

Amicalement,

Mounir

Bonjour Clément,
Je suis aussi de bordeaux!!!!! je suis installée à Tunis depuis 2008.Nous essayons d'apporter un soutien et quelques conseils à ceux qui arrivent car il y a souvent des pièges à déjouer, comme dans tous les pays. Mais, j'espère que tu vas aimer ce pays autant que moi. Tu viens travailler? Où comptes-tu t'installer??
Bon, bienvenue dans ce merveilleux pays !!

salut !moi je suis du coté de la marsa donc quand tu veux pour sortis ,plage .... sa sera avec plaisirs je viens d'arriver dnc je ne connais pas bcp de monde mais sa sera avec plaisirs de rencontrer de nouvelle personne

Bonjour tout le monde ! je me suis baigné avant hier à la marsa ... il faisait un très beau temps et j'ai trouvé la mer plutôt bonne ...

je suis partant avec qui veut pour aller se baigner, discuter et se balader ...

A très vite j'espère tout le monde

Bjr à tous,
J'envisage de rentrer vivre en Tunisie avec toute ma famille en juin 2015. Nous sommes entrain d'étudier la faisabilité d'un projet professionel.
Je serai heureuse de faire connaissance avec des expatriés afin de partager votre expérience, pouvoir dialoguer sur tous types de questions que nous nous posons avant le grand départ.
Nous serons en Tunisie au mois d'août et serions heureux de pouvoir rencontrer des personnes ayant vécu la même expérience.
Merci d'avance de vos réponses et à très bientôt.

Bonsoir nono 64,

D'ici juin 2015 essayez de vous faire sur place une opinion de la situation ici.....guère brillante pour le moment, sauf pour nous retraités qui vivons sans autre souci de percevoir notre pension.

Bigouden,
Je dirais hamdoullah, si elle vient lol

Bonjour,
   Ravi de faire votre connaissance ici en Tunisie.. Vous allez de quel côté de la Tunisie en faite? Tunis?  Djerba?  ou ailleurs.. 

Bien à vous

Cordialement,

Sur Tunis et d'ailleurs cet été ns allons rester au moins 15 jours sur la capitale afin de faire le tour concernant les  questions que l'on se pose, et ensuite ns allons sur sfax (pour la famille).
Nous serions heureux de rencontrer des expats avec leur expérience.

Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses