Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

l'organisation Philabundance

steve84

Bonjour, Je voudrais savoir si certains connaissent l'organisation  Philabundance et si ils pourraient éventuellement me renseigner si d'autres organisations de ce type existent à Philadelphie ou aux USA?

Voir aussi

Devenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisTravailler à PortlandNormes du travail aux États-UnisFaire un stage en entreprise aux États-Unis
Sarah1777

Bonjour,

Je connais l'organisation Philabundance. Il y a des tas d'autres organisations contre la faim mais ils ne "recrutent" pas. C'est que du volontariat et ne permet pas d'avoir un visa.

steve84

C'est une bonne nouvelle car tu vois, c'est ce que je compte faire du volontariat mais qui peut me donner un visa ?

BenNY04

visa de travail par un employeur.
visa d'etudes par une ecole (mais pas le droit de travailler, juste qqs heures sur le campus).
visa de stage par employeur + organisme.

les associations ne fournissent jamais (cas tres rares) de visa.

steve84

merci , tu est entrain de m'expliquer que c'est mieux  de postuler pou Wegmans.

franck-will

ËTE VOUS DE QUELLE NATIONALITE ?

steve84

la question serait plutôt est - ce que la nationalité prime sur les idées ?

Sarah1777

Non je suis en train de te dire donc que tu ne va pas pouvoir venir faire du bénévolat. Si tu as un visa, tu es rattache a l'entreprise/entité qui te sponsorise (sauf Green Card). Comme Philabundance ne recrute pas tu n'auras pas de visa.

steve84

En faite, j'ai plusieurs options mais j'aimerais plus avoir un visa travaille, tu dis que Philabundance ne recrute pas,bien mais dans quel cas ?
sinon je peux aussi postuler pour wegmans et j'ai d'autres cibles derrières, je peux également prendre un visa touristique, plus sûr mais qui donne pas les même droit, il me reste aussi le passeport.

BenNY04

pas le droit de travailler avec un visa touristique!

Sarah1777

J'ai du mal a comprendre ce dont tu parles:

tu dis que Philabundance ne recrute pas,bien mais dans quel cas

Dans AUCUN cas.

sinon je peux aussi postuler pour wegmans

Wegmans etant la chaine de magasins tu n'auras pas de visa de travail pour etre caissier...

prendre un visa touristique

visa touriste = faire du tourisme, interdiction de travailler

il me reste aussi le passeport.

Le passeport va te servir a quoi exactement?

steve84

je te réponds :

tu dis que Philabundance ne recrute pas,bien mais dans quel cas

Dans AUCUN cas.Je ne suis pas si sûr car les gens qui y travaillent ont bien étaient recruté, en tout cas , ce qui sûr, c'est qu'ils pourront me donner des adresses.

sinon je peux aussi postuler pour wegmans

Wegmans etant la chaine de magasins tu n'auras pas de visa de travail pour etre caissier... : qui te dit que je veux caissier ?

prendre un visa touristique

visa touriste = faire du tourisme, interdiction de travailler : merci mais je le sais.

il me reste aussi le passeport.

Le passeport va te servir a quoi exactement? Tu verras bien

Ce voyage est prévu pour l'année prochaine mais je te contacterai via ce site quand j'y serai.

BenNY04

il va falloir etre plus clair si tu veux des explications plus claires.

oui il te faudra un passeport pour voyager aux US.

steve84

En ce moment, j'envoie des lettres de motivations et mon CV dans certaines entreprises, la prochaine est pour Philabundance car ça correspond plus à mon projet car il faut savoir que je suis étudient et que tout ce  voyage n'est qu'une stratégie pour la suite de mes études.

BenNY04

donc en fait tu cherches un stage?

tu peux faire des recherches sur le visa J1

steve84

oui ,c'est ça , je t'explique, j'ai fais un BEP comptabilité quand j'étais jeune puis j'ai arrêté et je viens de reprendre depuis quelques mois car je veux  passer l'équivalent du bac pour faire du droit international.
Il faut savoir que dans le diplôme équivalent tu as 4 matières , moi , je prends français ,anglais et histoire/ géo  mais je vais le passer dans 2 ans comme ça g le temps d'aller aux USA pour apprendre l'anglais.

BenNY04

si tu veux juste apprendre l'anglais, tu peux aussi trouver une ecole et demander le visa etudiant F1 (il faut que l'ecole puisse te fournir le doc I20 pour le visa).

steve84

oui mais ce qui serais bien est d'avoir une expérience qui serai un réel avantage pour mon CV et pour commencer en droit international .

BenNY04

oui mais sans etudes, ca va etre dur de trouver un stage.

steve84

oui , c'est sûr  mais  quand même j'ai fais des études de compta.

BenNY04

oui mais un BEP comptabilite n'a aucune 'valeur' aux US.

steve84

oui , peu de diplômes français sont reconnus aux USA, ça dépend des employeurs et faut un moyen de faire valoir l'expérience.