Menu
Expat.com

Départ pour Liverpool

Nouvelle discussion

Marlène9063

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage en Espagne et je vais poursuivre cette expérience avec un stage près de Liverpool, à Prescot exactement, début septembre 2013.
J'aurais aimé avoir quelques informations notamment niveau logement et transport (puisque je ne compte pas prendre ma voiture).
Le reseau de transports publiques est il assez important pour que je puisse vivre dans le centre et me rendre au travail tous les jours sans passer 1h dans le bus ?
Y a t il des quartiers à éviter pour la recherche d'une collocation ?

Merci beaucoup ;)

Voir aussi

Vivre à Liverpool : le guide de l'expatriéTrouver un logement Liverpool en tant qu'étudiant françaisFrançais à Liverpool qui souhaiterait rencontrer du monde!Job à Liverpoolrecherche d'un appartement meublé ou non pour un an ou plus
Maximilien

Bonjour Marlène9063,

Bienvenue sur Expat-blog.

Je vous suggère de visiter le guide PDF de L'angleterre qui peut-être utile par rapport au informations que vous cherchez.

Merci

Maximilien

Adena_

hello!
bonne chance pour ton stage! Je ne connais pas assez pour te renseigner, mais si jamais je peux etre utile...
:)

Articles pour préparer votre expatriation à Liverpool

• Se loger à Liverpool
    Se loger à Liverpool

Liverpool, une des villes les plus animées du Royaume-Uni, offre un style de vie vibrant et ...

• Travailler à Liverpool
    Travailler à Liverpool

Située dans le comté métropolitain de Merseyside, dans le nord-ouest de l'Angleterre, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

Tous les articles du guide Liverpool