Menu
Expat.com

garde de chat pendant séjour en France

Dernière activité 09 Juillet 2013 par Karine LN

Nouvelle discussion

Reine SAINT MAURICE

Nous avons une petite chatte de 4 mois,adorable.Nous partons tout le mois d'aout et ne pouvons l'emmener.Qui pourrait nous la garder(moyennant paiement ou échange de services)?Merci de m'appeler au 95 30 76 27 ;a bientot Reine

Armand

Bonjour Reine SAINT MAURICE!

Vous devriez peut-être essayer de poster une annonce dans la section Animaux des petites annonces Tunisie.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

noyale

Bonjour Reine
Tout comme toi, "nous passons nos vacances" en France
celà aurait été avec plaisir que nous t'aurions rendu service (animaux ou arrosage plantes), mais nous ne serons pas là ;-(

Reine SAINT MAURICE

merci quand meme ,j"espere trouver.Inchallah .Reine

Reine SAINT MAURICE

merci pour le renseignement:je suis allée sur facebook mais c'est un peu le souk!Bonne journée Cordialement Reine

vert tige 64235

bonjour , Mme je peut me prendre en charge pour votre jardin, en moi même et puis pour votre chat aussi, qu'il seras loger chez une petit Park de animaux chez une vétérinaire certifier Mme LAMIA BEJI a crniche bizerte. si vous ete intéresse , je vous donnerais mon devis a fin de me donneé plus d'info , voila mon nemero perso 23 081 015 Ste vert Tige allo. cordialement

Reine SAINT MAURICE

MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT/je l'ai fait;j'attends une réponse Inchallah! Reine

David

Bonjour  vert tige 64235,

Je vous invite a poster une annonce dans la section Offres d'emploi de jardinier en Tunisie. Cela peut certainement vous aider.

P.S: [Desole pour le hors sujet]

Merci!

David.

Reine SAINT MAURICE

Meme hors sujet ça aide et c'est le principal,je l"ai fait Merci Bonne journée Reine

vert tige 64235

merci c fait ami

christine.tunisie

Bonjour Reine,
Vous pourriez essayer sur le groupe facebook des francophones à Djerba : facebook.com/groups/francophonesdjerba
Bonne chance,
Christine

Reine SAINT MAURICE

bonjour Christine
Merci pour ce renseignement complet.Je vais aller voir.Bonne journée .Cordialement .Reine

Reine SAINT MAURICE

Je réponds à une dame qui m'a laissé un message sur mon tel mais en bidouillant ce nouveau tel j'ai effacé et je voudrais m'excuser de ne pas rappeler;de toute façon cette personne était de TUNIS et ça n'aurait pas fait!Merci Reine

vert tige 64235

c'etait moi sur le 23 081 015 ca fait presk 1 semaine depuis k je vous l avais envoyer !

Reine SAINT MAURICE

le probleme avec votre proposition c'est que vous etes à Bizerte et moi à Djerba.merci encore Reine

Karine LN

Bonsoir Reine.
De notre côté nous avons trouvé un "petit jeune Français" de l'âge de mon fils .Il Va venir s'occuper de notre chatte et de notre chien + embauche pour 3 semaines d'un gardien pour la maison.
A Tunis, on ne rigole plus malheureusement avec la sécurité ...
Bonne soirée.
Karine.

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie