Menu
Expat.com

Apero Expatblog les premiers vendredis du mois

Dernière activité 21 Janvier 2015 par Santocha

Nouvelle discussion

manu33127

Bonsoir,
Nous ne serons pas là ce vendredi, problème de voiture. On verra le mois prochain.
Bonne soirée à vous tous.
Manu

G family

Nous serons présents...+2 adultes!

G,C et D

Présents bien sur !!! wink.png + 2

zouzie

Interessés nous aussi. Ca serait une 1ere. Est ce qu'il y en a qui viennent avec les enfants ??

roméanne

Je serais là top.png . Santocha on ouvre une nouvelle discussion? Tu veux que je le fasse? On va finir par s'y perdre  dumbom.gif A vendredi les amis..

Santocha

Les enfants sont les bienvenus,  l'avantage du fronton est l'espace et la clôture  big_smile.png

Anne, si on ne peut pas modifier le titre, oui, je pense qu'il est préférable de faire un truc propre. Je le ferai ce soir, ou si tu as un moment avant moi.

A vendredi !

marine&kevin972

Bonjour à tous
quand est le prochain apéro?

merci !

G,C et D

Bonsoir, le prochain apéro et le dernier vendredi du mois et plus le 1er vendredi.tu as un lien a ce sujet.bonne soirée

caledunoise

donc ce mois-ci c'est le 30 si je sais bien compter mais hou hou hou c'est où ??? merci !

wanetnini

Où se passera le prochain apéro et à partir de quelle heure? Ce sera une première on a loupé tous les autres! Merci.

Santocha

Bonjour,

Je vous dit le lieu d'ici la fin de semaine. Pour la date ça sera le vendredi 30 janvier à partir de 18h30.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie