Menu
Expat.com

Apero Expatblog les premiers vendredis du mois

Dernière activité 21 Janvier 2015 par Santocha

Nouvelle discussion

roméanne

Oui c'est bien vendredi 06 sept. et c'est normalement à La Piscine (voir en début de discussion pour le plan) mais je n'arrive pas à le joindre, je reconfirme tout ça avant vendredi les amis !!cheers.png
A bientôt

lydidi

à peine rentrée et déjà à pied d'oeuvre, trop forte notre Roméanne !

Marge39
roméanne a écrit:

Changement de jour pour notre apéro mensuel, la majorité à voté pour top.png.
L'apéro se passe tous les premiers vendredis de chaque mois à partir de 18:00
Ce mois ci c'est chez Ali Tapas
Taverne Ali Tapas
Le mois prochain on ira à la piscine
Resto La Piscine
Et ainsi de suite !!!


c'est pourtant simple de trouver où se trouve la piscine  ! c'est écrit dans le premier post de Roméane...

roméanne

Merci les coupines !! se sera chez Ali Tapas vendredi. Je fais la réservation.

Lydie0000

A ben si c'est  Ali tapas tu peux nous compter +3

cubamiaou

Hello hello!

On arrive jeudi matin donc si on a la force ... ce sera +2!! big_smile.pngbig_smile.png

nounouapril

hey ! moi je viendrais bien mais je ne connais pas la marche à suivre ???
a plus ????

roméanne

Il suffit de nous dire si tu viens c'est pour avoir le nombre de participants pour la réservation. Une fois chez Ali Tapas tu demandes la table "Expat.com". Voili c'est tout simple

ingrid.mo34

Bonjour Roméane,

N'ayant pas pu venir le 2 août dernier, je serai parmi vous ce vendredi 6 septembre à 18h pour l'apéro chez Ali Tapas!!
Je ne sais pas combien de temps dure l'apéro, mais si vous êtes intéressés, après l'apéro, il y a un match d'impro d'une compagnie qui s'appelle "Pacifique et Compagnie" ce vendredi 6 septembre à 19h30 au Kiosque à musique de la Place des Cocotiers.. Ca l'air d'être sympa!!
Bon dans tous les cas, je vous dis à vendredi chez Ali Tapas

Ingrid

nounouapril

ok !!!! a vendredi surement !!!!

tirokf8s74

+2 pour nous!

varin

carpe diem

roméanne
ingrid.mo34 a écrit:

Bonjour Roméane,

N'ayant pas pu venir le 2 août dernier, je serai parmi vous ce vendredi 6 septembre à 18h pour l'apéro chez Ali Tapas!!
Je ne sais pas combien de temps dure l'apéro, mais si vous êtes intéressés, après l'apéro, il y a un match d'impro d'une compagnie qui s'appelle "Pacifique et Compagnie" ce vendredi 6 septembre à 19h30 au Kiosque à musique de la Place des Cocotiers.. Ca l'air d'être sympa!!
Bon dans tous les cas, je vous dis à vendredi chez Ali Tapas

Ingrid


C'est une bonne idée, perso je ne pourrais pas venir mais ça peut en intéresser d'autres.

varin

je suis nouveau sur le site je serai présent vendredi Alain

marion val

Salut a tous

Je serai présente aussi pour la première fois smile.png je suis a l auberge de jeunesse donc si il y a des personnes aussi qui y vont de l auberge je ss la smile.png

les rêveurs

On sera là nous aussi + 5!

cecileetclovis38

YEp, nous sommes venu le mois dernier, c'était bien cool (par contre on a pas pu trop parlé avec les autres expats car arrivé en dernier on était un peu à l'extérieur)
On se rattrapera ce vendredi.
a VENDREDI ALIS TAPAS
on sera + 3

cubamiaou

On vient d'arriver ce matin big_smile.pngbig_smile.pngbig_smile.png ... et je confirme le +2pour demain!

cubamiaou a écrit:

Hello hello!

On arrive jeudi matin donc si on a la force ... ce sera +2!! big_smile.pngbig_smile.png

SoGui

Désolé finalement ça sera pour la prochaine fois nous concernant !

Petit imprévu

bebe33600

Oui, nous aussi, +2 et nos deux enfants.
A demain:)

roméanne

À demain tout le monde

Aure et Ju

Bonjour à tous,
Nous sommes aussi nouveaux sur le Caillou. Nous viendrons ce soir, et avons hâte de rencontrer du monde. +2 donc. Bonne journée !

Marge39

super plein de nouveaux arrivants, vous allez vous régaler big_smile.png
désolée, je ne peux pas venir ce soir.

Lydie0000

Rectif pour nous -3 ca sera pour une prochaine fois wink.png

hubert34

Bonjour

Nous venons d'arriver sur le caillou en voilier et voulons nous y installer.
Nous repartons cette semaine pour faire les iles loyautés en catamaran.
Tenez nous informé sur le lieu des prochains apero.
Je pense que nous serons la pour celui de décembre.
Pour nous joindre rapidement 82 81 34

A+ Emma et Hubert

Marsthyv

Hello,
Pas pu venir finalement, désolé pour le faux-bond.

Ca a libéré de la place, vous avez du etre serrés ;-)

@ ++

did98800

Bonjour,
Quand et ou est le prochain ?, j'aimerai vous rejoindre.

Merci
Didier

diesell09

Bonjour à tous, nous arrivons( ma femme, nos 2 filles et moi ) sur Nouméa le Mercredi 06 Novembre, et nous serons présent à l'apéro si il a lieu le 08, ou alors à celui de Décembre. Il nous tarde de pouvoir tous vous rencontrer.
A+

aurore m

cc ns aimerions bien vs rencontrer c ou pour vendredi? CELA SERA LA PREMS!!
a bientôt
Aurore

Marsthyv

Hello,

C'est où ce Vendredi ?

roméanne

Apéro ce vendredi chez Ali Tapas. Qui viendra ?
Je compte déjà 5 personnes.
Y a t'il eu des problèmes le mois dernier en fin d'apéro pour la note ?
@diesell09 : l'apéro de novembre sera la 01 désolée, on se verra donc en décembre.

Hervé Lanthony

Le premier novembre est un jour férié, donc grand weekend, il serait peut être bon de reporter au 8 ! Non ?
Bon je n'y serais pas car je suis en mission au Vanuatu, mais cela me semble mieux.
@ bientôt

marion val

Moi je travail je suis dégoûtée

Cantic_m

oui il y a eu des soucis le mois dernier pour le paiement, il y avait encore  2500 cfp à payer quand nous sommes partis et nous étions les derniers ...

roméanne

Mince alors. nothappy.gif
J'en ai parlé au gérant le mois dernier, et il m'a donné comme solution de passer les commandes au bar et de payer à la commande.
On va adopter ce sytème à partir de vendredi.
Tant pis il va faloir se lever mais les derniers ne sont pas là pour payer pour les autres.
Je ferais un petit rappel vendredi.

diesell09

On sera certainement présent à 4 pour Décembre, mais je confirmerai au moment voulu...

Virginie7849

bonjour,

Premier apéro pour moi après 3 mois en NC, je vous retrouve vendredi chez Ali Tapas, donc + 1!

A bientôt pour rencontrer un grand nombre!

Virginie

cubamiaou

Idem que Marion...je bosse! Mais si vous voulez délocaliser aux 3B je vous accueille avec plaisir big_smile.png

aurore m

normalement  ns sommes 3 si pas d'imprévu
a vendredi

Marsthyv

+1 a Vendredi ;-)

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie