Menu
Expat.com

Apero Expatblog les premiers vendredis du mois

Dernière activité 21 Janvier 2015 par Santocha

Nouvelle discussion

Nathrev

Merci c est juste à côté d'où je suis smile.png

samCaul

Bonjour bonjour,

nous venons d'arriver à Nouméa il y a 3 semaines,  les réservations sont elles encore possible pour vendredi ? Nous sommes 2...

merci beaucoup,  a vendredi pour faire connaissance

Nathrev

Bonjour,

cool ça fait un peu de monde !!!!
a vendredi

roméanne

Oui,oui il y a toujours de la place au pire on ajoute des chaises. Petit rappel pour ceux qui ne veullent pas avoir de mauvaises surprises... payez vos consommations à la commande au bar.

bigben94

Normalement c'est bon pour moi.

Marsthyv

hello +1 pour moi ;-) ce soir

Yaelle.hugues

Salut à tous
On est arrivés hier.
Du coup on compte venir aussi.
Désolé on prévient un peu tard mais mieux vaut tard que jamais.
A tout à l'heure.
Yaëlle et Hugues

lydidi

ça fait bizarre d'être devenus les doyens ds les apéros expat, hein Mathieu?!
En tt cas rebienvenue aux nouveaux et n'hésitez si vs souhaitez avoir les contacts dont je vs ai parlé.

Deb553

Et oui, le temps passe...

a33lilou

Bonjour tout le monde,
Etant arrivée sur le territoire depuis 4 mois, ayant pris le temps de m'installer et d'apprivoiser ma nouvelle vie calédonienne, il est grand temps que je me sociabilise un peu et rendre mon séjour plus agréable.
Serait-il possible de connaître la prochaine date de l'apéro expat ?!?!
Merci pour votre réponse

Kro64

Salut à tous,
Ben moi ça va faire bientôt 4 ans que je suis ici, mais ça me plairait assez de rencontrer de nouvelles personnes, et faire part de mon expérience pour aider  les nouveaux arrivants dans leur installation:)
Tout ça pour demander si les apéro se déroulent toujours les 1ers vendredi de chaque mois? Le prochain aura lieu le vendredi 3 janvier c bien ça?

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année tous et à l'année prochaine:)

Hervé Lanthony

Merci tatoi et bonne fêtes zaussi tatous

taltoul

Hervé

AnnaNL

Je voudrais bien participer aussi :-)

bigben94

Normalement vendredi 3 janvier à La Taverne d'Ali Tapas à partir de 18H... je me trompe pas?

joetpoca

Bonne année à tous les Expat.comgers, que tous vos souhaits se réalisent...

On voudrai passer boire un p'tit verre en votre compagnie si le lieu et l'heure est confirmé !?

A bientôt.
Jo et Poca

Yaelle.hugues

Salut à tous,
et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!

Hugues et moi seront ravis de participer à l'apéro de vendredi 3 janvier...s'il est confirmé!

Bises

loupju

Bonjour à toutes et à tous,
Très belle année à vous, qu'elle soit douce, sereine et pleine de belles surprises !
Nous sommes arrivés il y a maintenant près d'un mois sur Nouméa (ouf, on atterrit enfin !) et serions ravis de participer à ces fameux "apéros du 1er vendredi du mois" !
Nous serions 3, mon ami, notre petit gars de 2 ans et moi même ! Et encore plus si c'est à Ali Tapas, car nous sommes presque voisins ;-) !
Belle fin de journée à vous et à bientôt !
Julie

Nathrev

Bonjour à tous et meilleurs voeux !!! Je passerai bien boire un pt verre avec vous aussi demain !

Deb553

C'est confirmé pour ce vendredi 3, la réservation vient d'être faite, comme d'habitude la table est au nom d'Expat.com.

joetpoca

Coucou,

nous viendrons et serons 2, à ce soir.

Jo et Poca

loupju

Bonjour !
Si tout va bien (et surtout si Môsieur termine à une heure raisonnable le boulot !!), nous aimerions se joindre à vous ce soir.
Il y aurait donc Eric, Julie et notre terreur, Loup.
A ce soir !

Nathrev

Bon désolée je me retire, un imprévu. A une prochaine fois.

roméanne
Deb553 a écrit:

C'est confirmé pour ce vendredi 3, la réservation vient d'être faite, comme d'habitude la table est au nom d'Expat.com.


Ouh la la je manque à toutes mes responsabilités!!!  sosad.png
Désolée tout le monde, j'ai complètement zapé l'apéro !!! Merci Deb553 d'avoir fait la réservation pour moi!! Bon j'ai une excuse j'étais dans l'avion.
Promis le mois prochain je serais là.
Bonne année à tous et à toutes.

Yaelle.hugues

Salut à tous!

C'était sympa l'apéro, mais malheureusement, Jo et Poca étaient déjà partis lorsque les suivants sont arrivés (julie et erick). Les arrivés se sont plus échelonnées de 19h à 19h30.
Du coup, il faudrait peut être décallé le RDV à 18h30 - 19h pour les prochaines fois, histoire de ne pas faire trop attendre les premiers!
On espère plus de monde au prochain...c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes et puis les tapas de chez Ali tapas sont délicieux.

Au mois prochain on l'espère,
bises à tous
Yaelle et Hugues

Dedepitoul

Bonjour à tous,
Ca y est, nous sommes arrivés depuis le 30 décembre. Nous avions prévu l'apéro de janvier, mais n'avons pas pu y aller. On y sera pour celui de février promis. Pourriez vous nous rappeler l'adresse du bar ali tapas svp.

Dedepitoul

oups pardon, en remontant sur la discussion, je l'ai trouvée: 3 Av Michel Ange

nicotec

bonjour à tous

Je débarque sur le cailloux la nuit du 5 Février, vous avez prévu un apéro pour le 7?
Je dois aller sur Maré mais je ferai bien une petite alte histoire de me remettre du voyage et de faire connaissance.
cheers.png

roméanne

mdr Loriquet... Oui ce sera bien le 07 février chez Alis tapas. A bientot tout le monde..

Manujo33

Bonjour, j'ai hâte d'arriver sur le cailloux avec ma petite famille et venir a un de vos apéro expat qui je pense sont super sympas et vous rencontrer en personne vivement qu'on sache pour quand le départ est prévu.

muriel et roger

Bonjour, nous sommes arrivés il y a un mois sur le caillou et nous serions ravis de venir vous rencontrer à l'apéro du 07/02
Nous viendrons avec 3 enfants
A très bientôt
Muriel et Roger

bouenielodie

Récemment arrivée sur le caillou, je pense aussi me joindre à vous avant de m'envoler pour Maré le 9!!
A vendredi prochain!
Elodie

latinoparigo

Bonjour, je suis médecin généraliste et je voudrais me rendre en Nouvelle Calédonie avec ma famille pour rester au moins 2 ans et travailler , si vous avez des contacts, merci de passer mon contact: pittocastro(a)hotmail.com.
Salutations cordiales.

vanessa57

Bonsoir,
y a t-il un apéro ce vendredi ci ? et si oui, dans quel bar ?

vanessa57

Oups j'ai vu l'info plus haut ! si il reste des places je viendrais avec plaisir avec mon amis boire un verre avec vous !

roméanne

Helooo, je vois qu'il y a déjà du monde pour vendredi.
Donc apéro ce vendredi 07 février, chez Ali Tapas, à partir 18:30 (suivant la discussion du mois dernier).
Si certain préfére laisser l'heure à 18:00 dite le moi....
Qui viendra ? c'est pour avoir un ordre d'idée pour la réservation.
A vendredi.

vanessa57

Nous on serra 2 !

a vendredi !

vanessa

matmag

Idem, on sera 2 de plus ^^

G,C et D

Hello à tous ,

Nous serons deux plus notre pépette

À vendredi  big_smile.png

muriel et roger

Nous nous excusons auprès de l'organisation car nous ne pourrons pas venir à l'apéro ce Vendredi , empêchement de dernière minute , normalement nous devions venir à 5 (2 adultes et 3 enfants) .
Bises à tous
Roger et Muriel

G,C et D

Hello à tous  ,

Nous serons deux plus notre pépette , 18h30 c'est bon pour nous !!!!!

À vendredi

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie